AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (29/89) > >>

Woulouf:

--- Citation de: GhostaShade le lun. 28 mars 2011, 14:01:38 ---Dire qu'on l'attendait à Pompidou l'Olympia !

--- Fin de citation ---

:whistle:

Bon sinon la vraie question, c'est de savoir qui l'a vraiment lu entièrement  :aie2:

LaFrip:
On ne sait tjs pas à quoi correspondent ces codes et où les rentrer?

GhostaShade:

--- Citation de: Empty le lun. 28 mars 2011, 14:13:02 ---Un peu dommage qu'il ne l'ai pas distribué aussi à la volée, sans photo, comme un 20minutes.   :spamafote:

--- Fin de citation ---

C'était tout sauf ça, et l'organisation était vraiment bordélique.
J'y suis arrivée entre 11h15 et 11h30, il n'y avait PERSONNE et en moins d'une demi heure la place a vite atteint les plus de 1000 personnes. Les gars sont arrivés avec 30 minutes de retard, je ne vous parle pas de l'agitation, des bousculades et autres courses.

http://www.mediafire.com/?6i4fcbv6dxe8bxd

Avant :

Après :

Et une petite dédicace aux mecs qui ont eu l'amabilité de synchroniser leurs iPhone avec TKOL afin d'écourter l'attente. :)

kid armor:
j'ai mais franchement... ça devient vraiment bidon leur manière de procéder... ils feraient mieux de retrouver leur exigence artistique d'antan que se concentrer sur leur système de promo. Pour ceux qui y était, je ne sais pas comment vous vous êtes sentis mais perso je me sentais un peu con à attendre plus d'une heure pour poser avec le journal...

pour ceux qui souhaitaient qu'on leur en prenne un c'était donc impossible. Désolé !

Empty:
wtf ?
il est en francais celui que tu as eu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique