AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
hunting android:
La photo postée vient d'ebay, est postérieure à la rumeur de distribution de newspaper lundi, il s'agit d'un objet vendu par un grec, et le petit coupon à gauche serait un login pour theuniversalsigh.com...
Le newspaper album ferait 12 pages.
Dr. Buck:
C'est assez incompréhensible tout ce bordel.
Edit: Peut on imaginer que l'opération se produise plusieurs fois d'ici le 9 mai et que le newspaper album final consiste en une sorte de "magazine" regroupant tous les "journaux" sorti entre la sortie de l'album et le produit final? Ich weiss nicht.
hunting android:
Moi, je pense qu'il s'agit d'un objet collector qui va être offert à toute personne venant acheter the king of limbs le jour de sa sortie, et j'imagine que c'est une composante de ce que sera le newspaper album en effet.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est le site The Universal Sigh, et la petite carte login.
Probablement juste du marketing, mais ça fait plaisir qu'il y ait du nouveau, on va peut être enfin entendre le groupe s'exprimer, annoncer une tournée ou autre...
Overground:
... et des nouveaux titres ? :whistle:
cutonio:
Une webcast ?
Un concert à l'Olympia ? (hunting, des nouvelles là dessus ? un mec sur microcuts a dit que c'était plus ou moins confirmé, mais sans citer de source :aie:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique