AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau site officiel

<< < (2/5) > >>

FadeOut:

--- Citation de: ZAKOBAR (copyright) le ven. 11 mars 2011, 19:24:27 ---Peut-être doit-on s'attendre à "quelque chose" demain ?  :think:

--- Fin de citation ---

Ça m'a traversé la tête 2 secondes, il me semble que parmi la montagne de spéculations il y avait je ne sais plus quoi qui pointait vers le 12 mars.

GhostaShade:

--- Citation de: [H]ylia le ven. 11 mars 2011, 19:26:20 ---Ça m'a traversé la tête 2 secondes, il me semble que parmi la montagne de spéculations il y avait je ne sais plus quoi qui pointait vers le 12 mars.

--- Fin de citation ---

Half moon non ?

physical:
Non pas le 12 mars. C'est juste un quart de lune.
Par contre j'ai lu que la pleine lune du samedi 19 mars sera plus spectaculaire que les autres et que c'était justement en rapport avec le séisme au Japon.
http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/03/11/tsunami-dans-le-pacifique-et-pleine-lune-exceptionnelle.html

ZAKOBAR (copyright):

--- Citation de: [H]ylia le ven. 11 mars 2011, 19:26:20 ---Ça m'a traversé la tête 2 secondes, il me semble que parmi la montagne de spéculations il y avait je ne sais plus quoi qui pointait vers le 12 mars.

--- Fin de citation ---

Oui en effet je vois à quoi tu fais allusion, les théories "lunaires"  :glob: Il est vrai que planent certaines hypothèses qui je l'avoue me paraissent plutôt grotesques globalement, mais qui pour certaines seraient, je dis bien seraient plausibles. Je prends tout cela avec de grosses pincettes. Mais allons bon, si je rentre dans le jeu de ces théoriciens, le 12 mars, autrement dit demain sera le jour de la demi-lune et annoncerait de ce fait un événement majeur. J'entends par là que cet événement serait plus important que la simple apparition surprise de Thom au Low End. Mais je ne préfère pas m'emballer et m'enthousiasmer de trop face à ces rumeurs... Je me méfie.

GhostaShade:

Je m'emballe je sais.  :wtf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique