AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

zegut annonce (RUMEUR) un concert de Radiohead dans une petite salle à Paris

<< < (3/5) > >>

bluebird:

--- Citation de: hunting android le mer.  9 mars 2011, 21:44:05 ---ouais enfin une petite salle pour Radiohead, ça pourrait déjà être le zenith...
tout sauf bercy en fait.

--- Fin de citation ---

La boule noir, en plus phil il connait déjà  :hehe:

cutonio:
Zegut :

Chers tous,
Je vois que certains sont sceptiques sur cette news à propos de Radiohead. Comme vous le constatez j'emploie le conditionnel, mais le projet d'un petit concert pour la sortie physique de "The King Of The Limbs" existe bel et bien. Mes sources sur ce dossier comme sur d'autres ne peuvent pas être mises en question.
Certaines idées se concrétisent d'autres pas. Dès que j'ai d'autres news je vous au jus, même si cela ne se fait pas je vous dirai l'endroit
C'est comme ça ma brave Lucette !

Johann:
Et le commentaire suivant sur son blog est le mien :

Merci tonton Zézé pour la mise au point.
Et puis si le conditionnel existe dans la langue française,c'est pour cette raison...

Heu, comme je t'ai bien défendu, je peux avoir une place pour le concert s'il devait avoir lieu
:-)

Empty:
Où que ce soit, et si ça a bien lieu, ça va etre la guerre pour les places.   :warrior:

biblion:
Au Low End Theory hier soir il y avait 350 places...Ils ont apparemment lancé la rumeur qu'il ne viendrait pas juste pour vider un peu les lieux sinon personne n'aurait pu se remuer sur le dancefloor!
Si c'est ce genre de salle qu'il vise à Paris, va y avoir mort d'homme! (ou alors il annonce qu'il fait la tournée nationale des bars et salles des fêtes, il finira bien par passer à Saint-Jean-de-Vedas!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique