AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Vos morceaux préférés

<< < (9/10) > >>

Dr. Buck:

--- Citation de: kid armor le lun. 14 mars 2011, 22:42:06 ---1 codex
2 lotus flower
3 give up the ghost
...
le reste... bah je m'en fous...

--- Fin de citation ---

:lol:

N'empêche je trouve ça drôle comment cet album peut transformer les gens en aigris rabat joie ^^ BLBLBLBLOOOOOOOOOOOOM.

T'inquiète Kid Armor, j'suis sur que tu kifferas The Queen Of Roots :D

Pol:
Je vais tenter de répondre également, sans grande conviction non plus tellement tout ça se tient :

1) Little by Little
2) Give up the Ghost
3) Feral
4) Codex
5) Separator
6) Lotus Flower
7) Morning Mr Magpie
8) Bloom

Malgré ça je n'éprouve qu'un faible écart entre Little by Little et Bloom. Et c'est bien la première fois que Radiohead me fait cet effet. Eux qui cultivaient l'art de la pause (souvent bienvenue d'ailleurs), avec Treefingers, Hunting Bears, I Will, Faust Arp etc...
Ici le seul morceau qui aurait pu prendre ce rôle était Feral, mais pour un instrumental je la trouve vraiment énorme ! D'ailleurs il n'existe aucune réelle baisse ou montée d'intensité sur cet album. Là ou Bodysnatchers, Arpeggi, All I Need ou Jigsaw jouaient justement beaucoup là-dessus lors du précédent album.
Le groupe a décidé de jouer sur un autre terrain et fait appel à notre attention en permanence plutôt que de nous mettre dans l'attente du moment clé.
Et ça je trouve que c'est un confort de luxe.

kid armor:

--- Citation de: Dr. Buck le mar. 15 mars 2011, 00:09:54 --- :lol:

N'empêche je trouve ça drôle comment cet album peut transformer les gens en aigris rabat joie ^^ BLBLBLBLOOOOOOOOOOOOM.

T'inquiète Kid Armor, j'suis sur que tu kifferas The Queen Of Roots :D

--- Fin de citation ---

non non pas encore aigri... juste en train d'écouter des trucs plus excitants que le dernier Radiohead. C'est ça la nouveauté.

sinon c'est quoi the queen of roots ?

Hebus:
queen of roots => reine des racines
king of limbs    => roi des limbes

je pense qu'il invente un titre pour un supposé prochain album  :yeeh:

Kid B:

--- Citation de: Pol le mar. 15 mars 2011, 16:01:53 ---Le groupe a décidé de jouer sur un autre terrain et fait appel à notre attention en permanence plutôt que de nous mettre dans l'attente du moment clé.
Et ça je trouve que c'est un confort de luxe.

--- Fin de citation ---
:bravo: agreed

--- Citation de: Hebus le mar. 15 mars 2011, 22:39:57 ---queen of roots => reine des racines

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Hebus le mar. 15 mars 2011, 22:39:57 ---queen of roots => reine des racines

--- Fin de citation ---
limbs=branches...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique