AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vos morceaux préférés
bobbie:
ce que j'aime, c'est cette répétition du mot( judge enfin je crois qu'il dit ca :fear:) et de cette tronçonneuse qui vient par la suite, c'est vraiment très bon :love:
Dr. Buck:
--- Citation de: Empty le lun. 28 février 2011, 00:46:23 ---J'adore The Gloaming aussi, ce qui me gêne /un chouilla/ c'est que justement je les trouve pas si différente du tout ....
--- Fin de citation ---
wow, je trouve la comparaison avec the gloaming complètement ouf :glob: pour moi à part être deux chansons utilisant beaucoup l'électro elles n'ont absolument rien à voir.....
Overground:
Nan mais Separator c'est électro, tu peux pas test' tsé. :popopo:
hunting android:
--- Citation de: Overground le lun. 28 février 2011, 00:16:22 ---Comment peut-on mettre Lotus Flower en dernier ?? :glob:
--- Fin de citation ---
Parce qu'on peut bien l'aimer, la mettre pas loin derrière le reste mais préférer les autres chansons.
il n'y a pas de titres faibles à mon sens, et mon classement change d'une écoute à l'autre.
Lotus flower retient juste moins mon intention que les autres.
Empty:
--- Citation de: Dr. Buck le lun. 28 février 2011, 01:03:23 ---wow, je trouve la comparaison avec the gloaming complètement ouf :glob: pour moi à part être deux chansons utilisant beaucoup l'électro elles n'ont absolument rien à voir.....
--- Fin de citation ---
Ouais. bon apres ré écoute
Ce qui me fait dire 'objectivement' que ces deux morceaux sont proches, ce n'est, finalement, que dans la basse .... cette omniprésence de la basse.
Apres je sais pas dans ma tete, j'ai limpression qu'a la fin de Feral, Thom va dire 'this is the gloaming'. :think:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique