AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The King of Nawaks
Poliphile:
--- Citation de: Overground le mer. 23 février 2011, 01:21:30 ---Oups merde, putain comment elle s'appelle déjà ? Lotus Flower ?
Ouais ça c'est la faute à @kidarmor et @radionerd. Tout est de leur faute ! :lol:
--- Fin de citation ---
Je vais te dire une chose : pendant un court instant j'ai pensé que tu l'avais fais exprès, surtout que tu soulignais ton erreur à chaque fois. Bref, sur le fond je te rejoins, c'est vraiment un clip à tomber. Quand Thom nous dit d'"écouter son coeur" et qu'on le voit danser de cette manière, à sa manière, on ne peut qu'être ému. Il montre la voie à suivre, celle qui fait que l'on se libèrera enfin de nos chaines. Je me souviens encore de ce vendredi, quand tout le monde postait ce message : "PUTAIN !!!!! ALLEZ TOUS SUR LE DAS !!!!!! C'EST LA VIDEO DE LOTUS FLOWER !!!!!!
Sacrée émotion... J'avoue que ça m'a fait quelque chose :fear:
Empty:
Nan nan c'est moi qui ait souligné l'erreur, pour qu'elle soit bien visible :gnarf:
et pour tout dire, quand j'ai écouté Lotus Flower pour la premiere fois ....
C'est comme si des mois de crispation s'etaient relaché dans une seule chanson.
Pour le coup elle m'a bouleversé celle la.
Poliphile:
--- Citation de: Empty le mer. 23 février 2011, 01:38:41 ---Nan nan c'est moi qui ait souligné l'erreur, pour qu'elle soit bien visible :gnarf:
--- Fin de citation ---
:yerk:
Overground:
poliphile je suis d'accord avec ce que tu dis.
quant à empty, je te méprise. :julian33:
Overground:
http://blogs.lesinrocks.com/gimmeindierock/2011/02/19/radiohead/
:lol: :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique