Air-Radiohead.com

Stanley parle de la pochette et du newspaper album.

hunting android · 53 · 18172

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Le lien qui existe scientifiquement parlant entre l'Homme et la Lune est le même qui relie les marées à cette dernière, à savoir : l'eau. Car quand certains se plaignent de ne pas réussir à dormir les soirs de Pleine-Lune, où que l'on recense beaucoup plus de crimes les nuits de Pleine-Lune que le reste du temps, c'est tout simplement parce-que notre corps est composé aux 3/4 d'eau, et nous n'échappons pas à l'influence de la Lune sur notre état d'humeur, notre moral et notre métabolisme au même titre que les marées réagissent à ce phénomène. Si stanley et Ed ont faits allusion à ce phénomène, c'est afin que les plus curieux se mettent en quête du sens que prend la Lune d'un point de vue globale. J'ajouterai que Thom yorke l'évoque également dans "Lotus Flower".

 :hum:


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
:hum:

 :lumena: Je sais que ça parait étrange, mais je peux t'assurer que ce n'est pas anodin. Ils n'en parlent pas par hasard, reste à découvrir pourquoi. Car il faut reconnaitre que tout le monde s'accorde à qualifier ces sortes d'indices et de phrase à demi-mots de "cryptiques", donc chacun sait au fond de lui que ça signifie quelque chose, mais ils ne savent pas quoi.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bon au final, est ce qu'on doit s'attendre à du nouveau pour la nouvelle lune qui arrive ou bien la prochaine pleine lune  :argh:



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Il va bien se passer un truc aujourd'hui : c'est la demi lune  :hehe:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
même si je ne ressens pas le besoin d'un nouvel album dans l'immédiat, c'est vrai que c'est un peu curieux tout ce silence/buzz, surtout que c'est comme ça que l'album a été annoncé à demi mots (stanley qui parlait d'un cadeau pour la saint valentin, le twitt sur le nouvel album avec le daily mail dimanche qui s'est traduit par un newspaper album annoncé le lundi...)
Et puis je me souviens que Ed parlait d'une grosse surprise il y a quelques mois, mais qu'il ne voulait pas trop en dire parce que justement c'était une surprise.
Au final ça peut concerner l'orientation de l'album, qui m'a surpris effectivement, mais s'il s'agit de la manière de sortir l'album, bah on est tous d'accord que ça a été une demi surprise, en rien comparable à l'annonce d'in rainbows...


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Et pour les précédents albums de RH, ça se passait comment ?

Je veux dire, de quelle façon ils se manifestaient auparavant ? (Presse, TV , Internet ?)

Je précise que j'ai jamais vraiment suivi ce qu'il se passait autour de la sortie d'un album d'où ma question. (à part les reviews)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
:lumena: Je sais que ça parait étrange, mais je peux t'assurer que ce n'est pas anodin. Ils n'en parlent pas par hasard, reste à découvrir pourquoi. Car il faut reconnaitre que tout le monde s'accorde à qualifier ces sortes d'indices et de phrase à demi-mots de "cryptiques", donc chacun sait au fond de lui que ça signifie quelque chose, mais ils ne savent pas quoi.

Tu sais, je ne sais pas si tu avais suivi l'époque In Rainbows, mais ils avaient carrément créé un language codé, lancé des annonces avec des dates, des noms de labels, de producteurs etc. et au final absolument aucune de ces informations ne s'est avéré ni exacte ni même en rapport avec la sortie de l'album. Alors moi le "ce n'est pas anodin" "ils n'en parlent pas par hasard" non, je ne sais pas DU TOUT au fond de moi que ça veut dire quelque chose. Mais je sais que je trouve ça assez marrant et excitant.


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Moi aussi ça me fait comme une bonne série et je veux connaitre la suite  :huit:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
En effet nous sommes en phase de "Half-Moon" (ça le fait définitivement mieux en Anglais :sunglasses:), peut-être, je dis bien peut-être qu'ils vont se manifester, ou allons-nous avoir droit à un message sur le DAS, que sais-je encore... Bon, je ne pense pas qu'ils nous offrent un mini-album aussi tôt, je ne les vois pas faire une chose pareille maintenant. Nous connaissons tous le groupe, et nous savons qu'ils maîtrisent désormais 100% de leur communication et qu'ils sont libres de leurs mouvements. Donc en y réfléchissant un peu, nous pouvons aisément affirmer qu'ils attendront quelques temps, le temps qui sera nécessaire aux fans pour digérer le nouvel album, autant les comblés que les déçus (ils savent que certains l'ont été, c'est sûr), cela prend un certain temps. Personnellement je ne serais pas prêt à recevoir un nouvel album, si court soit-il, j'écoute celui-ci depuis vendredi et j'y prend beaucoup de plaisir. Pour les déçus ce doit être plus difficile d'attendre, ils veulent être satisfaits, c'est tout à fait normal.
Pour ce qui est de la Nouvelle Lune, je suis plus enthousiaste mais gardons notre lucidité, ils sont devenus assez imprévisibles et pourraient encore nous surprendre, ça je n'en doute pas, je leur fais confiance sur ce point. Souvenez-vous, pour ceux qui étaient devant leurs écrans vendredi, de l'effet boeuf qu'a eu la mise en ligne de la vidéo de "Lotus Flower", puis quelques minutes après le message d' Ed sur le DAS ! Je m'en souviens encore, et j'en redemande. Depuis, plus rien, aucune interview (la bête noire de Thom), aucun message, le rien intégral, silence radio-headien. Et la presse (française) faisant discrètement son mea culpa et allant même jusqu'à son auto-critique pour les Inrocks... Moi, j'appelle ça une révolution pacifique.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
le "ce n'est pas anodin" "ils n'en parlent pas par hasard" non, je ne sais pas DU TOUT au fond de moi que ça veut dire quelque chose. Mais je sais que je trouve ça assez marrant et excitant.

Je comprends ton propos qui est juste dans un sens, mais ce que je veux dire dans le fond plus que dans la forme, c'est que même s'il s'avère que ces phrase et mots qui font tant parler ont un but, ce but peut autant être de semer des indices, mais il peut aussi être de produire une agitation, comme pour IR. Et tu finis très bien ton message car tu mets le doigt sur ce qui aura peut-être été le but final de ces messages : l'excitation. Quoiqu'il arrive, ça ne laisse pas le public indifférent.

Toujours est-il que chacun réagit selon ses convictions, certains comme moi aiment à croire que ça nous mènera quelque part (et que c'est donc excitant) tout en se méfiant.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Citer
I mentioned a large drawing I was doing a while ago, which is currently fixed to the wall of the Outsiders Gallery in London's merry district of Soho. Well, here it is, pictured above.
It's made with graphite sticks and graphite powder, it's two metres wide and a metre and a half high, and it's called Drawn Out Woods. It's actually fixed to a wall covered with a wallpaper version of another, similar drawing, which might be a little confusing on this photograph. Well, the show's on until the 12th March, so if you're interested in seeing it for real you know what to do...
In other news, I'm hoping, during my sudden absence (see below) from the Slowly Downward Manufactory premises, that work is commencing on a new screenprint. This will be a work taken from the yet-to-be-seen-by-anyone artwork for Radiohead's new record, The King Of Limbs. Entitled Divided Woods, it is (or will be) a screen printed version of one of the series of oil paintings that I and the Doktor produced during the recording of the aforementioned album.

I'm currently in hiding in a strange city far from my usual haunts. Events caused by or connected to the production of artwork had become a sort of sticky web of entanglement.
But now, from here, they seem less ensnaring, and my new project, possibly the most ambitious yet, is taking shape across the digital lines of communica This new project will, if everything goes to plan, involve many major cities of the world.
I feel a little like a Bond villain, hiding from the world in this hilltop fastness, with lists of capital cities taped to the walls of my tion.lair, scrumpled versions of my plans littering the metal floor. I should think up a suitable codename for it, perhaps.

Source: blog de Stanley!  :he:
« Modifié: jeu. 3 mars 2011, 12:25:42 par [H]ylia »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668

@StanleyDonwood
finally a photo of a big drawing i did for the show at the outsiders. here: http://bit.ly/ccyqtH and. im in the same zone as mews apparently

http://www.slowlydownward.com/nonews.html

 @ChieftanMews  Liar
By and large, that buck @StanleyDonwood is now the one shadowing me! Tis indeed hard to look at mirrors with so much smoke and fog about.

 @ChieftanMews  Liar
And settle down the lot of you! As always, for those that wish to write to me, please do so by stating your age. Just your age.

il refait son apparition  :o

I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Stanley Donwood
ive put a jpg of a new painting here: http://bit.ly/ccyqtH more to come. but the studio is full of spiders and i think rats too. mews=quiet?

nouvel artwork (superbe) et un peu de spéculation autour de mews...