AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Téléchargement de l'album, première dose?

<< < (11/27) > >>

marjorie*:
Salut les gens ! Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passée vous saluer.

J'ai suivi vos conseils et fait un petit peu de modération sur Rh.fr avant de passer ici... Depuis hier, j'ai retiré la fonction qui obligeait à poster en étant enregistré avec un email pour anticiper le flot des gens qui allaient débouler, du coup, comme vous l'avez remarqué, c'est la fête... Tout le monde y va de son exégèse, de sa spéculation.

En même temps, ces 300 messages (un peu moins maintenant que j'ai viré les insultes) ne sont pas inintéressants. On vient de vivre le retournement entre les cris des déçus remplacés par les satisfaits...

Empty:
C'est clair que c'est un album tres commenté   :content:

sunplane:
"I cannot use the Loo so I shan't TAKE A LEAK. Nor should you. All the footage you're about to see has not been pre-watched by adults. "

Bon, petite traduction maison pour cette petite citation :

" Je ne peux pas utiliser les toilettes alors je n'irai pas pisser. Tu ne devrais pas non plus. Le métrage que vous allez voir n'a pas été pré-regardé par des adultes. "

Woulouf:
Ptin le coup de l'anagramme  :argh:

Ca va être impossible de pioncer avec ces messages  :wtf:

sunplane:
C'est sur!

Surtout que j'ai déjà commencé à chercher pour la première phrase mais rien de concluant :p.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique