Air-Radiohead.com

The eraser: Le verdict

hunting android · 51 · 17269

Sondage

Pour vous, la meilleure chanson de The Eraser est...

The eraser
5 (15.6%)
Analyse
1 (3.1%)
The clock
2 (6.3%)
Black Swan
5 (15.6%)
Skip Divided
8 (25%)
Atom for peace
2 (6.3%)
And it rained all night
2 (6.3%)
Harrowdown hill
1 (3.1%)
Cymbal rush
6 (18.8%)

Total des votants: 32

Vote clôturé: mer. 31 mai 2006, 12:17:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid d'Armor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
J'ai encore beaucoup de mal à me faire un avis. Je serais tenté de dire que c'est moins bon que Radiohead, un poil trop déshumanisé mais en même temps je vibre sur Cymbal Rush et tripe bien sur Analyse et Harrowdown Hill... Comme souvent il va falloir laisser le temps faire les choses mais je pense que quelques lives pourraient révéler cet album... le problème étant que cela n'arrivera peut être pas à part Cymbal Rush que j'ai entendu en concert avec un son plutôt dégueu. L'album ressemble un peu à certaines faces B d'Amnesiac et à Backdrifts... j'ai peur de m'en lasser... ou de l'adorer.
Everything In Its Right Place


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
cet album est pourtant rempli de beauté subtils
pay attention
:)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Kid d'Armor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
Mais je n'en doute pas et suis déjà conquis mais disons que l'effet Kid A n'est pas encore là et quand j'entends "15 Step", "Videotape", "House of cards" ou encore "Arpeggi" je suis plus enthousiaste... mais encore une fois j'espère pouvoir dire autre chose un peu plus atrd après avoir écouté The Eraser 250 fois.
Everything In Its Right Place


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Pas spécialement apprécié lors de sa sa sortie (sauf pour 2/3 titres), je préférais nettement écouter SPITTING FEATHER.

Et là, depuis 2 semaines, j'ai commencé une écoute au casque et cela a tout changé (les textures du fond).

Pour moi ce disque est une perfection au niveau des enchaînements jusqu'à "And it rained all night" (toujours un peu de difficulté avec ce titre et HH).

Depuis les écoutes au casque Analyse me fait à chaque fois l'effet d'un boulet qui traverse mon estomac - Un gros effet donc.

J'attends donc le prochain avec impatience.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Pas spécialement apprécié lors de sa sa sortie (sauf pour 2/3 titres), je préférais nettement écouter SPITTING FEATHER.

Et là, depuis 2 semaines, j'ai commencé une écoute au casque et cela a tout changé (les textures du fond).

Pour moi ce disque est une perfection au niveau des enchaînements jusqu'à "And it rained all night" (toujours un peu de difficulté avec ce titre et HH).

Depuis les écoutes au casque Analyse me fait à chaque fois l'effet d'un boulet qui traverse mon estomac - Un gros effet donc.

J'attends donc le prochain avec impatience.

tiens c'est marrant, j'avais le souvenir que and it rained all night était devenu avec le temps le titre qui me scotchait le plus... du coup je viens de me refaire un tour et je trouve vraiment que ça tue surtout l'ouverture !!! pour ma part c'est atoms for peace que je trouve toujours un peu foireuse. Sinon cymbal rush est toujours énooooooorme et ma préférée !
« Modifié: sam. 26 mars 2011, 12:28:56 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
tiens c'est marrant, j'avais le souvenir que and it rained all night était devenu avec le temps le titre qui me scotchait le plus... du coup je viens de me refaire un tour et je trouve vraiment que ça tue surtout l'ouverture !!!

En effet, c'est marrant à observer, nous sommes vraiment aux antipodes car pour ma part c'est exactement l'ouverture de AIRAN (et pareil pour HH) qui me rebute - Après, ça va, je me retrouve dans le morceau (idem HH) et même quand il reprend cet air en le ponctuant différemment au niveau des ryhtmes avec sa voix. Sinon, à part ces 2 intros, j'apprécie tout  :jap: