AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

02- Morning Mr. Magpie

<< < (8/12) > >>

Overground:
ahahahhahhahaha, la sentence de kid armor a encore frappé !  :aie2:

Dr. Buck:
ça vire à la blag kid Armor... Pour moi c'est une tuerie, minimaliste et pleine en même temps, groove de folie, basse absolutement démentielle de colin, voix presque dilétante de thom, guitares rythmiques assez inhabituelles pour le groupe. c'est un monstre ce titre, c'est complètement une autre chanson que la version acoustique.

kid armor:

--- Citation de: Dr. Buck le mar. 22 février 2011, 16:03:36 ---ça vire à la blag kid Armor... Pour moi c'est une tuerie, minimaliste et pleine en même temps, groove de folie, basse absolutement démentielle de colin, voix presque dilétante de thom, guitares rythmiques assez inhabituelles pour le groupe. c'est un monstre ce titre, c'est complètement une autre chanson que la version acoustique.

--- Fin de citation ---
j'ai dit "correct" tout de même  ;) c'est clair que ça ne me donne pas de frisson et que pour moi c'est très très très loin d'être une tuerie et un titre très inspiré mélodiquement parlant.

Dr. Buck:
(morning mag pie, l'original, était déjà très peu inspiré mélodiquement parlant. surement la raison pour laquelle la mélodie a été reléguée au second plan derrière l'afrobeat la basse et les guitares au couteau)

little fishy:

--- Citation de: Dr. Buck le mar. 22 février 2011, 16:53:34 ---(morning mag pie, l'original, était déjà très peu inspiré mélodiquement parlant. surement la raison pour laquelle la mélodie a été reléguée au second plan derrière l'afrobeat la basse et les guitares au couteau)

--- Fin de citation ---

(Je ressens exactement le contraire : Je la trouvais inspirée et pense qu'elle a été transformée pour intégrer l'album)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique