Air-Radiohead.com

Série de remixes TKOL

physical · 99 · 30807

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Dernier remix : celui de Anstam pour Separator m'a fait redoubler d'attention à partir de la minute 4- je m'attendais à un grand voyage qui commence, et ce ne sont que 49 secondes pour clore le morceau   :(  Quel dommage, il y avait là tous les ingrédients d'un morceau que j'aurais aimé écouter.

...si seulement c'etait vrai
Bloom, the world is bloom


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
dat a écrit une chronique sur le TKOL RMX. je suis pas d'accord avec lui sur tous les morceaux (il est beaucoup plus enthousiaste que moi sur certains remix mais dat s'emporte facilement  :chut:) ça fait quand même toujours plaisir de le lire 

http://www.chroniquesautomatiques.com/


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Citer
TKOL RMX 1234567 RELEASE
Radiohead will celebrate the release of their remix album ‘TKOL RMX 1234567’ by streaming a live DJ set via The Boiler Room next Tuesday 11th October, from around 8pm UK time.

Thom will be DJing, along with Jamie XX, Caribou, Lone and Illum Sphere, who all feature on the album.

You can watch Radiohead's takeover of The Boiler Room live via www.boilerroom.tv or www.radiohead.com/deadairspace.

'TKOL RMX 1234567' is a CD compilation which collates all the 12” remixes that have been released throughout the summer. The album is released on October 10th and will be available from most music stores.

You can also pre-order it here.

Youpi.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Je ne partage pas non plus le top 5 de dat sur TKOL remixes mais j'ai été également très contente de voir exprimer une vue d'ensemble aussi positive: j'ai pas compris pourquoi il y avait tant de critiques de ces remixes ici. Outre que c'était passionnant de découvrir ces nouveaux essais tous les 15 jours, le résultat est impressionnant: des compil d'électro avant autant de grands noms et autant de morceaux magnifiques c'est tout de même assez rare. Ce ne sont pas les plus attendus qui ont été les meilleurs, Four Tet, Nathan Fake ou Modeselektor m'ont déçue mais ils ont joué le jeu à égalité avec les autres, c'est super comme esprit.  Blawan, Caribou, Jacque Greene, Mark Pritchard sont allés au fond des choses et étaient complètement en empathie avec TKOL. En tout cas je n'ai jamais été ennuyée en les écoutant et ça a vraiment prolongé pour moi l'écoute de l'album. Je me répète mais j'aime l'idée d'une musique ouverte, vivante, qu'on peut réinterpréter, enrichir, sur laquelle on peut rêver d'autres mondes, de croisements incongrus ou magiques. Bon voilà je l'ai dit: j'aime TKOL 1234567 ... juste pour contrebalancer les avis de ceux qui n'aiment pas...


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
j'aime TKOL 1234567 ... juste pour contrebalancer les avis de ceux qui n'aiment pas...

 :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
eh ben moi j'aime pas, juste pour replomber l'ambiance. :gnarf:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
eh ben moi j'aime pas, juste pour replomber l'ambiance. :gnarf:

 :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment