AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

04. Feral

<< < (6/9) > >>

hunting android:
En ouverture des concerts, ça pourrait être dantesque...
j'avoue que j'attends avec une impatience grandissante l'annonce d'une tournée, même si je n'y crois pas trop, dans l'immédiat.

kid armor:
à 42 sec, BURIAL... mais Radiohead n'est pas BURIAL et à la base pas des suiveurs... bref... une face B moyenne.

Overground:
on dirait clairement du Burial, mais la voix de Thom (quel travail sur la voix, encore une fois...) est juste limpide, acerbe et géniale.
Sa voix humanise n'importe quel beat robotique.
Feral est atomique.

J'en ai marre d'être aussi laudatif, ça ne me ressemble pas. What can I do ?

magirl:
j'attends de voir ce que ca peut donner en live... pour l'instant elle ne me transporte pas vraiment...
ca me rapelle effectivement le son de burial/four tet
sauf que "moth" me fait vibrer 100 fois plus...

FadeOut:
Elle me fait un peu un effet "Fast Track" celle là. Je l'adore, ça fourmille de "bruit" (et c'est un compliment dans ce sens, vraiment), de trucs hallucinant qui n'ont rien à faire ensemble, mais qui collés les uns aux autres, créent des sons encore plus massifs et addicitfs appelant à toujours plus. Par contre, bordel ce que c'est frustrant de ne pas saisir le texte (si tenté qu'il y en ai vraiment un), les quelques mots jetés ici et là, surtout que j'aime vraiment comment Thom vient poser sa voix ici, presque comme une conversation à lui même. Comme Fast Track quoi, frustrant, mais du bon.  :et:   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique