AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

04. Feral

<< < (4/9) > >>

Vaka07:
suis-je le seul à y voir un pull/pulk revolving doors bis ? (limite mixé avec the gloaming)

hunting android:
C'est dans le même esprit oui...D'ailleurs je trouve que c'est globalement leur album qui se rapproche le plus d'amnesiac. C'est surement pour ça que je l'aime autant. (et qu'il ne fait pas consensus)

HTDCPLTLY:
Ouais elle me fait un peu penser à the gloaming moi aussi..
Imaginez déja thom en live completement en transe dansant partout puis lachant de temps en temps les vocals remixés par johnny et et ed à genoux en train de bidouiller comme pour EIIRP.. rahhhhhhhhhhhhh. Elle va être dingue en live c'est sur.

Vaka07:
oui, c'est d'ailleurs le premier album de radiohead à me déstabiliser autant... plus je l'écoute, plus j'ai l'impression de perdre pied et d'accrocher en même temps... c'est très bizzare comme sensation.

Woulouf:

--- Citation de: Vaka07 le sam. 19 février 2011, 13:18:12 ---suis-je le seul à y voir un pull/pulk revolving doors bis ? (limite mixé avec the gloaming)

--- Fin de citation ---

Non pas du tout, j'ai eu la même impression mais quand même plus abordable que pull/pulk.

En tout cas, dans le même esprit, un background electro qui boucle avec des éléments ponctuels triturés dans tous les sens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique