AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
01. Bloom
hunting android:
C'est sur qu'elle a un coté un peu bjorkien, mais surtout au niveau des arrangements. (cf les cordes vers 3min 40 je crois, avec la batterie un peu décalé)
nicolas:
--- Citation de: hunting android le lun. 21 février 2011, 02:16:33 ---C'est sur qu'elle a un coté un peu bjorkien, mais surtout au niveau des arrangements. (cf les cordes vers 3min 40 je crois, avec la batterie un peu décalé)
--- Fin de citation ---
2m50 nan?
j'commence à bien l'apprécier celle là. mes premiers frissons sur cet album :nico54:
kid armor:
pour le moment ça ressemble à une face B d'amnesiac qui a l'énorme défaut d'être interminable. rien de nouveau là dedans... l'ennui est méga présent...
Overground:
Elle n'a rien à voir avec Amnesiac je trouve. Elle sonne beaucoup plus The Eraser, voire Kid A. La meilleure opening track depuis Everything in its Right Place.
Dr. Buck:
--- Citation de: kid armor le mar. 22 février 2011, 00:24:17 ---pour le moment ça ressemble à une face B d'amnesiac qui a l'énorme défaut d'être interminable. rien de nouveau là dedans... l'ennui est méga présent...
--- Fin de citation ---
TON ennui est méga présent. Ce morceau rejoint directement le top 20 de Radiohead me concernant, encore une fois un groove hallucinant sorti de nulle part, une partie corde folle, des nappes psychédéliques, une ambiance jazz, une basse de colin qui groove à la john barry galactique c'est un titre absolument phénoménal qui change complètement la dimension du groupe. Rien à voir avec les faces B d'amnesiac.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique