AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
06. Codex
hunting android:
Définitivement ma préférée de l'album...juste magique.
FadeOut:
Personne d'autre ne trouve de début de Codex louche? Louche du genre les premières secondes de la chanson sont les dernières d'une autre (qui n'est définitivement pas Lotus Flower) un peu comme l'enchaînement Videotape/MK1 ou même sur l'album, fin de Codex/Give Up The Ghost. Ce qui appuierait effectivement encore plus la théorie d'un paquet d'autres chansons encore en stock qui ne sont finalement pas sur la tracklist finale?
Empty:
en inversant les premieres secondes, là ou il fait son 'auheuhahah', ca me donne plus l'impression d'une chute de la chanson, passée à l'envers sans raison particulière, surtout que c'est dans la même tonalité ..... :spamafote:
mais j’espère me tromper :content:
Kid B:
--- Citation de: hunting android le ven. 18 février 2011, 14:40:43 ---Celle ci est juste parfaitement placé dans l'album.
juste au moment ou je me faisais la reflexion que le tout était plutôt dense, cette ballade très Pink Floydienne arrive à point nommé.
Des arrangements sublimes et beaucoup d'émotion.
Surement ma préférée...mais bon j'en suis qu'à la première écoute. :xcited:
--- Fin de citation ---
:bravo:
VICKING:
[H]Ylia, tout à fait d'accord avec toi. Je pense même que nous avons droit ici, avec ces 8 titres, à une partie de ce qui composera un tout avec les éditions physique de la chose :popopo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique