AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

07. Give Up the Ghost

<< < (3/7) > >>

FadeOut:

--- Citation de: Absent-Minded le sam. 19 février 2011, 14:50:18 ---http://www.youtube.com/user/warrenmusic?blend=1&ob=4#p/u/37/TIlYDT0fieI

--- Fin de citation ---

Oui c'est ce que je disais au dessus, mais il n'y a pas les autres guitares. 

J'ai essayé tes propositions ça sonne un peu Empty mais comme tu dis tout est un peu noyé dans les différentes pistes donc un peu dur de saisir la logique, il y a quand même des bribes d'idées. Merci pour ces quelques indications en tout cas.

Empty:

--- Citation de: [H]ylia le sam. 19 février 2011, 14:58:39 ---Oui c'est ce que je disais au dessus, mais il n'y a pas les autres guitares.  :content:

J'ai essayé tes propositions ça sonne un peu Empty mais comme tu dis tout es un peu noyé les pistes donc un peu dur de saisir la logique. Merci pour ces quelques indications en tout cas.

--- Fin de citation ---

des que j'ai plus de temps je le bosse vraiment et je chercherais sur la toile
ca m'interesse aussi  :content:

Absent-Minded:

--- Citation de: [H]ylia le sam. 19 février 2011, 14:58:39 ---Oui c'est ce que je disais au dessus, mais il n'y a pas les autres guitares. 

J'ai essayé tes propositions ça sonne un peu Empty mais comme tu dis tout est un peu noyé dans les différentes pistes donc un peu dur de saisir la logique, il y a quand même des bribes d'idées. Merci pour ces quelques indications en tout cas.

--- Fin de citation ---

Oupppps désolé [H]ylia  :whistle:, je l'écoutais pendant que je lisais les topics  :love: , petit manque de concentration  :aie:

little fishy:
Le morceau qui me fait fondre -
En boucle -
Très belle - l'extrême délicatesse de la guitare sèche, encore une fois -
La voix lumineuse de Thom -

Le  déploiement floral de la fin -

Une perle Radioheadienne -

@ (H)lia- Les oiseaux ne me dérangent - une marche dans la forêt -

Hebus:
la première qui commence à m'énerver alors que j'appréhende les autres petit à petit!!

si c'est comme the house of cards, elle m'a vite énervée mais au final elle s'écoute bien, mais de temps en temps.
et il est la le probleme, on se met l'album en boucle pour le découvrir alors que des chansons de ce genre on en fait vite une overdose.

voila qui est dit  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique