Air-Radiohead.com

The Colbert Report - 26 Septembre

FadeOut · 15 · 3438

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Petit topic pour centraliser les vidéos comme pour SNL, pour le moment des liens torrents de l'épisode complet sont dispos uniquement, le reste et les vidéos découpées devraient arriver dans une poignée d'heure j'imagine. Les vidéos captées pour le wab aussi. Pour les moins patients comme moi en attendant:

http://nilnnilu.org/forum/tv-series/985166-colbert-report-2011-09-26-radiohead-720p-hdtv-x264-momentum.html

http://www.rlslog.net/the-colbert-report-2011-09-26-radiohead-hdtv-xvid-fqm/

(il faut fouiller un peu entre ceux qui marchent ou non)

En tout cas, mon dieu mais Bloom!!  :love:
« Modifié: mar. 27 septembre 2011, 07:37:38 par [H]ylia »



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Pour le moment il n'y a que ça http://www.youtube.com/watch?v=uo4xjX8SZlE et une seconde pour The Daily Mail
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Little by little fonctionne enfin en live! :mwarf:

http://www.mediafire.com/?bh84ol1lzwguqd2
les mp3
« Modifié: mar. 27 septembre 2011, 11:13:44 par hunting android »



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
se souvient plus trop des paroles le THOM  :hum:
I'm not living, I'm just killing time



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ptin ils ont pas arrếté de se faire chambrer sur toute l'émission.

TKOL, album de noël, fallait l'oser celle-là  :D

M'enfin quand même mention spécial à TY qui se venge en serrant la main de Colbert après s'être essuyé la tronche à la fin de Daily Mail.  :gnarf:

Pour les titres, je les ai tous appréciés avec Bloom toujours excellentissime. Même Magpie envoyait bien je trouve, c'est pas le titre que je préfère mais y a une certaine énergie et ca a l'air de les éclater.

Content d'avoir réentendu The National Anthem avec ces cuivres, dommage que ca s'arrête en plein milieu.

Question : est ce que l'en d'entre vous a vu Ed se servir de son micro ? Ca remonte à quand la dernière fois qu'on l'a vu en seconde voix sérieux ?

edit : juste préciser que le 2nd lien donné par Hylia est de très bonne qualité. L'émission tient dans 350 mo.


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Wouaahh ! On retrouve le haut niveau, là.

Je trouve que Thom chante beaucoup mieux qu'au SNL. Et cette version de "National Anthem" avec le cuivres...  :content:  Dommage qu'elle soit coupée.

Merci pour les liens.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Tout ça sent très bon. Un peu déçu que Little By Little n'ait pas sonné comme cela sur FTB...


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251

Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
[H]ylia connaît déjà un peu mon sentiment, mais je suis de plus en plus emballé par ces lives. Ça commence à tenir la route, Thom a l'air très motivé, ça fait plaisir à voir.

Bon, maintenant faut résoudre cette histoire de coupe de cheveux de Ed et de slim retroussé pour Thom  :popopo:


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
vraiment excellent, avec mention spéciale pour little by little. c'est une de mes chansons préférées de Tkol (il m'est arrivé de l'écouter en boucle toute la journée) mais alors en live  :love: :nico54: :nico54: :nico54:

j'arrive même à apprécier Mr Magpie, que je détestais , c'est tout dire

Bon, maintenant faut résoudre cette histoire de coupe de cheveux de Ed et de slim retroussé pour Thom  :popopo:

Mon dieu cette mèche grasse  :mouais:

laissez Thom et ses slims tranquille  :fou: slim ou pas il est très classe


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
vraiment excellent, avec mention spéciale pour little by little. c'est une de mes chansons préférées de Tkol (il m'est arrivé de l'écouter en boucle toute la journée) mais alors en live  :love: :nico54: :nico54: :nico54:

j'arrive même à apprécier Mr Magpie, que je détestais , c'est tout dire

Mon dieu cette mèche grasse  :mouais:

laissez Thom et ses slims tranquille  :fou: slim ou pas il est très classe
...et les chaussures qui vont avec...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
"If you're really a fan, you'd be watching this on vinyl" :lol:
- Ma copine passe, elle entend, s'arrete, me regarde, regarde les vinyles (pas d'bol, le plus visible est le live recording I Might Be Wrong), sourit, continue son chemin en faisant un signe non non de la tete...ch'fais genre j'ai rien vu, concentre sur l'emission :whistle:

Ils se font bien tailler d'autant que l'animateur est tres tres fort
« Modifié: dim. 2 octobre 2011, 08:00:40 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom