AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (13/78) > >>

The Eurasian:

--- Citation de: sunplane le ven. 18 février 2011, 20:52:39 ---Comme beaucoup d'avis, le miens rejoint celui des autres. Je ne pense vraiment pas que ça vaut 4 ans d'attente, par pour Radiohead, pas pour un groupe qui nous a envoyé de toutes grandes choses avant.

Pour moi, il y a un grand goût de pas assez, et il faut bien avouer que 8 morceaux de plus ou moins 4 min 30, ça ressemble plus à un EP qu'à un album. (et en même temps, souvenons nous, n'étais ce pas ce qu'ils avaient annoncés auparavant? Qu'ils allaient produire une succession d'EP. Bizarrement, j'ai l'impression qu'avec ce buzz pour le nouvel album, on en a oublié ce que le groupe nous avais dit. Maintenant, j'avoue que j'implique mon espoir de voir une suite arrive très bientôt à ce "King of Limbs")

Maintenant en ce qui concerne le côté musical, avant de donner un vrai avis, je vais le réécouter plusieurs fois, mais je suis assez déçu. J'ai l'impression d'être à l'entrée et d'attendre le plat de résistance. Et c'est peut être ce que Radiohead va nous offrir, ou peut être pas.

Celle que je préfère est Codex, elle est juste époustouflante et me rappelle vraiment pourquoi j'aime ce groupe.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord sur le principe de sortir des EP d'autant qu'ils l'avaient annonce, mais dans ce cas, on y met un prix coherent. La, ca fait fait cher les mp3/wav, et je parle pas du coffret dont personne n'a encore vu la tete...c'est aussi pour ca que je veux la jouer Fox Mulder: I want to believe  :lol:

nicolas:
1ere ecoute au cax

je peux pas dire que j'adhere à 100% pour le moment. va falloir appréhender tout ca.

en tout cas les concerts vont etre plus calmes  :D

hunting android:
Le disque 2 d'in rainbows, qui pour moi peut vraiment pour le coup être considéré comme un EP est vendu 6 Livres en mp3...sensiblement la même chose que pour TKOL non?
Et peut on parler d'EP pour ce dernier alors qu'il dure juste 4 minutes de moins que Kid A/ Amnesiac/in rainbows ?

Après pour le newspaper album, c'est un autre débat, je pense qu'il faut effectivement attendre de voir si le package est à la hauteur pour juger.

The Eurasian:

--- Citation de: nicolas le ven. 18 février 2011, 21:09:13 ---1ere ecoute au cax

je peux pas dire que j'adhere à 100% pour le moment. va falloir appréhender tout ca.

en tout cas les concerts vont etre plus calmes  :D

--- Fin de citation ---
Ouais...faut dire que le public vieillit aussi...oups :wtf:

The Eurasian:

--- Citation de: hunting android le ven. 18 février 2011, 21:10:53 ---Le disque 2 d'in rainbows, qui pour moi peut vraiment pour le coup être considéré comme un EP est vendu 6 Livres en mp3...sensiblement la même chose que pour TKOL non?
Et peut on parler d'EP pour ce dernier alors qu'il dure juste 4 minutes de moins que Kid A/ Amnesiac/in rainbows ?

Après pour le newspaper album, c'est un autre débat, je pense qu'il faut effectivement attendre de voir si le package est à la hauteur pour juger.

--- Fin de citation ---
Ouais t'as raison, j'exageres pour les mp3, 7 euros c'est ok...en revanche pour le coffret, j'avoue faire un vrai blocage (ca n'empeche qu'il est quand meme commande :hehe: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique