AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
cris_:
une écoute pour l'instant...
bon, ils sont où les fantômes de la pochette ? contrairement à dr tchock je n'ai pas trouvé la forêt très hantée...
je ne me suis pas perdu dans les labyrinthes comme sur amnesiac...
:(
bon, on y retourne.
Moving Trees:
Je ne sais pas trop quoi dire, juste que je trouve cet album fantastique, je crois que je n'avais pas vibré comme ça depuis Kid A en quelque sorte (ça n'enlève rien à la qualité des albums suivants hein) mais là c'est franchement terrible :love:
Je n'ai même pas de préférence parmi les titres, tout me plait, il y a une vraie cohérence, atmosphère...
Là je suis dans la troisième écoute consécutive et je me demande comment je vais sortir de ce cycle infernal (en ai-je seulement envie...) :hehe:
bobbie:
énorme énorme énorme 1er écoute et je suis déjà dans le trip, j'ai l'impression de me promené en foret, hallucinant
MorningMrMagpie me fait bougé dans tous les sens "elle est énorme"
Little by Little implose dans mon corps" elle est grandiose"
doctor_tchock:
"If you think this is over, you're wrong" ....Mais j'espère bien!!! :youpi:
physical:
Je viens de finir l'écoute de l'album, c'est une pure merveille. 4 premiers morceaux assez expérimentaux, 4 morceaux plus soft, musicaux et dansants qui forment une parfaite harmonie. L'album est très electro mais les cordes et surtout la basse et très présente. Je vois une grande influence de Flying Lotus sur certain passages.
En tout cas c'est une vraie claque et des morceaux comme Codex, Separator, Lotus Flower, Bloom vont faire parler d'eux.
Espérons peut être maintenant une suite ? En tout cas c'est envisageable. On a eu tellement de nouveaux morceaux ces quelques dernieres années qui ne figurent pas sur l'album.. Il est vrai en plus que 37mn c'est assez court pour 2 vinyles.
En tout cas, continuons à croire aux dernières paroles de Thom :
'If you think this is over, you're wrong.'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique