Air-Radiohead.com

TKOL Album Dispo! Vos avis...

hunting android · 390 · 107106

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Oui mais ne désespérons rien, peut-être que l'interview en elle-même contient des messages codés ; si on extrait une lettre toutes les 28 lettres de ce qu'ils racontent en les ajoutant aux initiales des chansons de l'album et en octroyant du tout toutes les lettres qui composent le mot << full moon>> et qu'on les crie une par une du haut d'un sequoÏa lors de la prochaine walpurgis nacht, l'écho répondra de lui-même en replaçant toutes les lettres dans l'ordre quand, où et comment entendre radiohead et de nouvelles notes de leur part, que ce soit un bal de crapauds d'une retenue d'eau burkinabè pendant la saison des pluies orchestrée par radiohead et des charmeurs de crapauds, un grand spectacle son et lumières et odeurs encadrant une célébration d'élévation sur sirius par le temple du soleil orchestrée par radiohead et des pompiers, au cas où, ou que-sais-je un formidable one-night-only baptisée << radiahead >> en plein coeur du réacteur défectueux de fukushima ou, comme louis armstrong en son temps, une webcast avec muse sur la lune, tout est possible, des rumeurs disent qu'il suffit d'aller voir Charles-Albert, voyant extra-lucide de la place de Barbès (qui résout les problèmes d'abstinence, d'infidélité, de pression au travail, de chômage, d'amours déçues, il ou elle deviendra doux(ce) comme un chien peureux, metro anvers, prix de consultation négociable), de se munir des parodies les plus abjectes de lotus flower et de parvenir (si si) à gicler sur la page centrale de Universal Sigh et de laisser ensuite le professionnel professionner et indiquer l'endroit de leur prochain récital magistral (bon, pour les filles tant pis ; ou même tant mieux, pour une fois que je peux aller à un concert de chialeurs et être à la fraîche, entre couilles, ce serait pas malvenu).
Des rumeurs disent aussi que le groupe a décidé de diminuer à chacun de ses albums le nombre des titres et d'augmenter graduellement le prix de la chose, ce qui fera en sorte que, dans 25 ans, quand radiohead (dont les rumeurs prétendront qu'ils auraient  fait appel à Charles-Albert pour les faire fusionner physiquement avec fabien barthez quant à Selway, à Ben Affleck qaunt à O'Brien, à Marcel Proust quant à C.Greenwood, à un type de ma fac qui lui ressemble beaucoup en moins moche quant à Yorke et enfin en l'espèce de machin visqueux dans the ring quant à celui qui n'a pas de visage) sortiront leur 13e album, nous pourrons payer grâce à notre iBrain 3 un peu moins de 500 yuans euro-russes une production sans aucun morceau mais avec un vide musical qui se transformera en trou de verre et au bout duquel nous pourrons trouver, à défaut d'autre chose, un billet -20% sur n'importe quelle date de la dixième tournée d'adieux de johnny  et de -50% sur la compilation << Sardou, chanter la France qu'on aime en 50 titres inoubliables >>, en vertu de la loi 55.304.54 du code international de la communauté mondiale de la création prévoyant la promotion d'éclectisme artistique et de valeurs civiques essentielles à travers la consommation de biens culturels.
Au pire, nous pouvons aussi nous réjouir en nous disant qu'après avoir fait fi du marchandage, du consumérisme, de la pendaison de l'art sur la place publique par les intérêts ploutocrates en offrant des arc-en-ciels, radiohead crée une nouvelle révolution en passant aujourd'hui outre l'aliénation aux conventions sociales et considérations bien-pensantes sur l'esthétique et en érigeant en tant qu'oeuvre d'art le fait de vendre un album médiocre ; comme quoi, oasis a splitté trop tôt !

Non attendez, j'ai pigé : il faut retrouver l'ordre des mots !  :hehe:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Joker   :aie:

Tu m'as fait déliré woulouf   :lol: :xcited:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Que de temps perdu à faire sa logorrhée sur un album "médiocre" n'empêche  :yerk:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Que de temps perdu à faire sa logorrhée sur un album "médiocre" n'empêche  :yerk:

Ouaip, c'est moche l'adolescence quand meme                    :gnarf:



Hors ligne iJosé! Prickhead

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10

Charles-Albert attend ton appel !
« Modifié: jeu. 21 avril 2011, 00:55:09 par iJosé! Prickhead »
Questcquevousfrezquandvousaurez61ansetq ucesralafindumondetquyaurapludéléctrici té?vousriezavecvosdentsetvousavezunrirbête



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
 :boulay:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je demande un ban pour lourdeur excessive et mauvais gout assumé.       


Hors ligne iJosé! Prickhead

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
<<
Ma veste d'été
veut se débarrasser de moi
et s'envoler
>>
Questcquevousfrezquandvousaurez61ansetq ucesralafindumondetquyaurapludéléctrici té?vousriezavecvosdentsetvousavezunrirbête


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Réécouté ce matin, 2 mois après sa sortie, et surtout avec la certitude qu'il n'y aura pas de TKOL2 (ce qu'ils auraient du dire dès le début, je me répète, m'enfin...).

Je n'en démords pas, cet album est l'un des plus réussis du groupe, et sûrement son plus élégant. Il n'y a rien de révolutionnaire ici, mais le son est mature, très réfléchi, très intellectuel finalement. Je suis convaincu qu'il sera vu comme très réussi par la majorité des gens d'ici quelques années, quand le temps aura fait son œuvre...

Pour l'instant, je ne comprends vraiment pas la haine/le mépris de certaines personnes, et notamment de certains fans, pour l'album. Qu'on ne l'aime pas, OK, rien à dire, mais qu'on en fasse des tonnes pour limite insulter le groupe et les amateurs de TKOL (qui seraient "dans le déni", combien de fois j'ai vu cet argument débile), ça me dépasse...

Mais au juste, qu'attendaient ces gens ? Un album super-épique du groupe, avec The Present Tense et tout le toutim ? Un son révolutionnaire ? J'ai vraiment le sentiment que beaucoup de fans l'ont détesté dès la première écoute, et même avant - même s'ils ne l'avoueront jamais. Le nombre de chansons, et l'absence de certaines compositions très attendues (y compris par moi!) ont du y être pour quelque chose.

Il y a eu une telle attente pour cet album, et on se retrouve avec un album minimaliste, loin des classiques instantanés que sont OKC, Kid A et IR. La déception ou l'indifférence sont compréhensibles, mais le bashing ? Non, désolé.

Alors on attaque le songwriting, qui serait mauvais. Mais désolé, je trouve que ce disque est merveilleusement bien écrit et composé, si on considère comme moi que les arrangements, les textures FONT partie du songwriting. Bloom est un univers en soi, Codex est tout simplement parfaite dans ce qu'elle veut nous faire ressentir, et j'ose le dire, Lotus Flower est peut-être bien la meilleure chanson du groupe (na!). Le flow de l'album est impressionnant. Et putain, quel groove sur certaines pistes!


Je tiens à préciser que je ne vise personne sur ce forum (où les opinions sont toujours respectueuses des autres, je trouve), mais je vise plutôt les opinions sur d'autres forums anglophones et de certains journalistes...


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
je poste pour la première fois ici !
j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans TKOL, mais  une fois la clé trouvée , quel bonheur !

je l'ai écouté en boucle pendant des semaines, puis 15 jours sans TKOL, pendant lesquels je n'ai écouté que des anciens albums de RH (et rien d'autre): KID A, IR, HTTT, un peu d'OKC.

ce matin, une 1/2 h dans la salle d'attente de l'orthophoniste de mon fils, je me lance à nouveau dans TKOL, et là magie: j'ai eu le souffle coupé (quasi littéralement !) par la beauté de cet album, avec des sensations physiques, dans le ventre , les épaules !!! dès les premières notes de Bloom, je m'y voyais déjà, dans l'eau fraîche. Feral, complètement bouleversant. ça tombe bien j'était seule, j'ai pu donc sourire béatement sans craindre le ridicule !
bon, dès les premières notes de codex, mon fils est sorti, fin du voyage...
je précise que je ne suis pas une illuminé, qu'il était 10H30 et que je n'avais bu que du café!   


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
je poste pour la première fois ici !
j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans TKOL, mais  une fois la clé trouvée , quel bonheur !

je l'ai écouté en boucle pendant des semaines, puis 15 jours sans TKOL, pendant lesquels je n'ai écouté que des anciens albums de RH (et rien d'autre): KID A, IR, HTTT, un peu d'OKC.

ce matin, une 1/2 h dans la salle d'attente de l'orthophoniste de mon fils, je me lance à nouveau dans TKOL, et là magie: j'ai eu le souffle coupé (quasi littéralement !) par la beauté de cet album, avec des sensations physiques, dans le ventre , les épaules !!! dès les premières notes de Bloom, je m'y voyais déjà, dans l'eau fraîche. Feral, complètement bouleversant. ça tombe bien j'était seule, j'ai pu donc sourire béatement sans craindre le ridicule !
bon, dès les premières notes de codex, mon fils est sorti, fin du voyage...
je précise que je ne suis pas une illuminé, qu'il était 10H30 et que je n'avais bu que du café!   


une fois entré dans tkol il est impossible d'en ressortir, et je sais de quoi je parle,  cette album a un esprit magique.
 :content: content de lire des gens heureux d'écouté ce magnifique album .
" FERAL" est un monument   
Fantôme du forum.