AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
Overground:
Ah bon ? Bah pas moi.
Je trouve ça léger, 8 titres. Très léger.
hunting android:
Les titres sous les illustrations seraient en fait des anagrammes très complexes qui renvoient vers une url ou TKOL 2 est en téléchargement.
Mais on arrivera pas à les décoder avant le 21 décembre 2012, date à laquelle une information capitale à la résolution de l'enigme nous sera dévoilée par le biais d'une photo cryptique de Thom sur laquelle, tenez vous bien, il aurait 2 jambes et 2 bras!
Nous pouvons donc penser qu'il s'agira d'un 4 titres sur lequel figurera Burn The Witch, Big Boots, et Lift.
CQFD.
hunting android:
http://4.bp.blogspot.com/_f97_kMnxzpg/TOqzNHPtESI/AAAAAAAAAMo/6Eru82cszaU/s1600/talk-talk-spirit-of-eden.jpg
4 titres pour un grand album.
donc 8 titres ça ne me semble pas léger. ça peut sembler léger si on aime pas les titres présentés, mais ça c'est un autre débat.
cutonio:
Anyway, l'album des Strokes fait 36 minutes et ça personne ne l'a relevé :whistle:
Dr. Buck:
--- Citation de: Overground le lun. 21 mars 2011, 19:56:12 ---Ah bon ? Bah pas moi.
Je trouve ça léger, 8 titres. Très léger.
--- Fin de citation ---
On avait déjà la pochette de l'album :glob: via le thumbnail oublié dans l'artwork, et on voyait déjà que ce serait les mêmes 8 titres. Tu vas devenir un anti maintenant? Sous prétexte que c'est pas assez long?
Depuis quand il y a une durée nécessaire à un album? 8 titres légers... j'ai l'impression d'entendre le débat sur la durée de vie d'un jeu vidéo! Comme le dit Flo, tu estimes peut être que "ces 8 titres là" ça fait léger, mais encore une fois c'est subjectif. Avec RH on en veut toujours plus... Bon, ben voilà, on en a pas toujours plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique