AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
marjorie*:
j'ai du écouter l'album 4-5 fois, et cette nuit j'avais une chanson en tête, bon signe donc. J'ai hâte d'entendre ça en concert, ou dans des version de ouf qu'ils vont sûrement ne pas tarder à nous offrir... ils ne tiendront pas longtemps.
Dr. Buck:
VICKING : Je ne vois pas le rapport entre the eraser et une chanson comme little by little. je ne vois meme pas le rapport entre the eraser et une chanson comme bloom. Par contre je vois le rapport entre bloom, little by little, codex et separator, il s'appelle the king of limbs et il est tout sauf "brouillon" pour moi...
Raphael:
j'ai eu presque 2 jours pour moi tout seul a ecouter l'album... que j'ai entre coupe quand meme avec d'autres trucs bizarres.
d'accord avec Hunting et Overground, il est meilleur au fil des ecoutes, et ce que j'aime avec Radiohead, c'est qu'a chaque ecoute j'entends des trucs nouveaux
d'accord avec Lum pour dire que c'est mieux au casque egalement. je prends beaucoup moins mon pieds avec les enceintes... (mais de toute facon je passe ma vie avec des ecouteurs)
quand je disais que c'est le role de Radiohead d'etre inventif et de nous surprendre, je disais pas que ces sons sont revolutionnaires, juste que c'est pas lineaire apres HTTT et In Rainbows.
et enfin ecouter Bloom en boucle en marchant le long du pacifique est l'une des meilleures experiences que la vie m'ait donnee! :nico54:
Raphael:
en fait j'ai encore des trucs a dire.
l'un des tout premier trucs qui m'a frappe en ecoutant pour la premiere fois l'album, c'est la presence enorme de Phil, qui m'a par ailleurs bien fait plaisir, donc bien d'accord avec Hunting sur le fait que ce n'est pas un Thom solo... Colin et Phil en premiere ligne, ca change un peu et c'est bon!!
ces deux dernieres annees, je me demandais si en fait Radiohead n'avait pas degringole dans mes groupes preferes... je n'ecoutais que certaines b-sides genre worrywort, meeting in the aisle etc... mais voila, ils etaient au dela de la 30e place dans mes charts lastfm :leg9: (oui ca compte)
et la je me re-rends compte que non, y a personne au dessus.... parce que ce sont les seuls qui peuvent me faire tripper autant... j'ai adore beaucoup d'albums recemment, et pourtant maintenant que j'ecoute the King of Limbs, ils me paraissent insignifiants, comme s'ils ne pouvaient soutenir aucune comparaison...
au niveau de l'affect, je ne trouverai jamais mieux que Radiohead, pour sur!
Raphael:
un petit dernier, les lyrics: http://www.ateaseweb.com/2011/02/20/radiohead-the-king-of-limbs-lyrics/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique