AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (33/78) > >>

Lucius Snow:
Separator devient mon morceau préféré je crois bien ...

Lum:

--- Citation de: Lucius Snow le sam. 19 février 2011, 18:55:50 ---Separator devient mon morceau préféré je crois bien ...

--- Fin de citation ---

Il faut que je vienne l'écoute chez toi alors ;)
(Chic alors, ça fait longtemps en plus)

Boufniouse:
En fait, le nouvel album de Radiohead me fait le même effet que Thom ici :

http://www.youtube.com/watch?v=xumBcPNCzpA&feature=related

Il me fait vibrer, je l'aime déjà beaucoup et je suis sûre que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.
J'irai pas plus loin dans ma description parce que mon avis rejoins à peu près celui de tout ceux qui l'ont kiffé ici.

Vive Radiohead !

little fishy:

--- Citation de: TSP le sam. 19 février 2011, 18:17:04 ---il manque un truc... Si je savais ce qu'était le truc radiohead, je ferai de la musique. Le machin là qui te dit qu'ils fracassent tout, qui fait que tu t'inscris sur un forum radioheadien quoi...

Qui rend la chose moins chiante...Je suis pas musicienne pour deux sous, j'parle juste de ressenti émotionnel.... désolée si je suis pas compréhensible...

--- Fin de citation ---

Il me semble qu'il existe plusieurs types de musiques - tous les musiciens ou mélomanes ne recherchent pas expressément d'émotions au sens premier du terme- Certains s'intéressent plus à la construction, d'autres intrinsèquement au son, d'autres à la rythmique, ses déphasages... Ce sont des expériences à part entière qui n'ont pas besoin "d'émotions" pour faire vibrer ces personnes- En fait c'est un autre type d'émotion me semble t-il...
TKOL propose peut-être une expérience qui s'éloigne des émotions premières- en tous cas sur ces 8 tracks (en attendant le Vol2 avec Present Tense pour émotions fortes- oui, j'y crois) ou... ou peut-être que ce truc va finir par émerger - il m'a fallu 2 ans pour percuter sur certains morceaux de RH- Faut pas désespérer  :content:
Pour être honnête, je n'ai pas non plus eu de coup de foudre avec ces 8 morceaux mais chacun d'eux "poussent" comme disent les anglais - j'écoute et ça pousse jusqu'au moment où le "truc" apparaît à la surface -

agus1957:
Le truc qui manque parfois dans certains morceaux c'est ce que l'on peut définir par cette image : tu rentres dans une salle, tu ne sais pas ce qui va se passer, tu écoutes, tu vois, tu ne comprends pas, et puis quelque chose arrive, comme un coup de lame qui te transperce, tu n'aimes toujours pas ou plutôt tu ne comprends toujours pas mais c'est là, tu ne seras plus le même tu n'oublieras plus, tu es tanscendé par quelque chose qui te dépasse. Avec Ferial, ils font de la musique contemporaine et avec la vidéo où danse Thom sur la musique de Flyng Lotus, c'est de la danse contemporaine. C'est là que l'on peut constater l'influence de Jonny Greenwood...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique