Air-Radiohead.com

La presse et The King Of Limbs

hunting android · 277 · 69137

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
en même temps l'avis de Gallagher est pas très argumenté: "quoi? leur album parle d'un putin d'arbre vieux de 100 ans? allez vous faire mettre!"  :mouais:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Pitchfork/ Give Up the Ghost"  :content:

Citer
Radiohead's "Give Up the Ghost", a highlight from The King of Limbs, is an evaporation song, one that seems to be exiting and entering your consciousness at the same moment. They have a knack for these songs -- "House of Cards" off In Rainbows, was another one. Like "House of Cards", "Ghost" is built on a patiently rocking, palm-muted guitar strum. It's a lulling sound, and it's made even more so by the white noise and bird calls that surround it. Over this luminous haze, Yorke softly repeats a primal sentiment that slowly melts into the background of the track, becoming part of its heartbeat. A shimmering, reverberant choir of Thom Yorkes pours in, adding new shades to his bare plea-- "Gather up the pitiful/ In your arms." At the edges of the mix, Jonny Greenwood's little patterned finger-picking figures burble away quietly, and the whole song begins to slip subtly, beatifically, out of your grasp, like a conversation half-heard from a far room as you nod off. The second it has shimmered out of view, you lean forward to replay it, convinced that you were a little closer to unlocking its life-affirming point that time around.


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
en même temps l'avis de Gallagher est pas très argumenté: "quoi? leur album parle d'un putin d'arbre vieux de 100 ans? allez vous faire mettre!"  :mouais:

Oui c'est assez ahurissant de critiquer le parti pris du groupe de s'être inspiré d'"un chêne vieux de mille ans" en les faisant passer pour des branquignoles alors qu'il n'a pas cherché à savoir pourquoi... Liam Gallagher, jaloux de la carrière du groupe ? Celle qu'il n'a jamais pu avoir ?
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Ouais, en même temps, Liam c'est pas le premier groupe qu'il critique gratuitement en rappelant qu'il est le meilleur. Ce type ne vaut rien tout comme sa musique, ça fait des années qu'il s'amuse à insulter la musique des autres groupes, leurs fans ou les groupes eux même. Ça n'a juste aucun d'intérêt, comme le personnage n'en a absolument aucun également.


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Je suis assez satisfait de la chronique de Pitchfork. Les gars sont suffisamment bien informés pour savoir de quoi ils parlent pour pondre une review qui est intelligente et bien écrite.


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Ouais, en même temps, Liam c'est pas le premier groupe qu'il critique gratuitement en rappelant qu'il est le meilleur. Ce type ne vaut rien tout comme sa musique, ça fait des années qu'il s'amuse à insulter la musique des autres groupes, leurs fans ou les groupes eux même.

C'est tout à fait vrai, il a passé son temps à casser du sucre sur le dos d'autres artistes au lieu d'essayer d'écrire de bonnes chansons en clamant qu'il(s) étai(en)t... le(s) meilleur(s). :mouais: Je les vois encore se mettre sur la g..... en plein concert... ça, ce sont des génies, aucun doute. Rien que pour ça je vais me l'écouter cet album à branches :popopo:
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je ne crois pas que cette critique ait déjà été postée -
Si il n'y a pas de TKOL II , pour moi, elle fait sens.

http://www.guardian.co.uk/music/2011/feb/18/radiohead-king-limbs-first-review


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
poésie sur les arbres
dédicace  a gallagher

LE CHÊNE                            GEVENIÈVE LAPORTE

Mon chêne je te retrouve sous le soleil torride
Mon chêne lacéré par les crocs des chenilles
Qui me rend mon pays échappant sous le masque
Insulte maculée des fleurs à sa ligne aride
Subtil désert de volupté brûlante
Malgré le fouet bruissant des mouches acharnées
En brassées piétinant le silence de buse
Hier le vent du nord me poussait hors les cimes
Perdue étais-je dans le rire d'une terre
A sa vérité âpre
Ingrate à l'étranger
Mon chêne se souvient d'une joie détruite
Mon chêne baise mes mains de ses feuilles meurtries
Avec lui fidèle je retourne à moi-même

musidroid.blogspot.com


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Je ne crois pas que cette critique ait déjà été postée -
Si il n'y a pas de TKOL II , pour moi, elle fait sens.

http://www.guardian.co.uk/music/2011/feb/18/radiohead-king-limbs-first-review

c'est l'une des premières chroniques a avoir été postées via les premières review relevées par atease


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
On peut pas avoir l'avis de Florent Pagny aussi ??? Non mais sérieux...

Oh bah c'est simple :

"Si tu n'aimes pas Radiohead, je peux te comprendre car moi-même je t'avoue que parfois j'ai envie de leur filer des beignes.."

mouais bon bref ....




Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Je ne me souviens plus du tout, mais pour In Rainbows est-ce qu'ils nous avaient fait un blackout total comme ça ou pas? Genre pas de nouvelles peu de temps après la sortie de l'album, pas d'interviews, pas de webcast, pas de déclarations...rien!
J'attends vraiment leur réaction sur la réception de l'album ou même juste quelque chose d'un peu surprenant, dans la veine de TMGLMOAT...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Ils avaient remercié les fans sur le DAS peu de temps après la sortie, et il y avait eu des interviews.

Puis webcast un mois après la sortie de l'album


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
On peut pas avoir l'avis de Florent Pagny aussi ??? Non mais sérieux...

 :yerk:
Who is Chieftan Mews ?



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Jéré Pasparquatrechemins
Jéré Paré L'aspirateur


 :mouais:
pardon.