AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

La presse et The King Of Limbs

<< < (48/56) > >>

The Eurasian:

--- Citation de: pompoko le lun. 28 février 2011, 01:51:46 ---Un a tiré; les autres suivent bravo quelle belle masturbation de groupe d'intellectuels de sales gratte-papiers qui a mon gout sont trop bien paye pour une critique qui ne correspond qu'a leur propre petit "moi je"

--- Fin de citation ---
1 - N'est-ce pas le propre de la presse francaise en generale?  :whistle:
2 - Radiohead se prend un retour de baton pour avoir ete trop longtemps trop bon et trop aime. L'album n'est pas exceptionel et meme s'il l'avait ete, peut etre etait de toute facon biaise et compromis :spamafote:

hunting android:

--- Citation de: pompoko le lun. 28 février 2011, 01:51:46 ---Ptain mais c'est moi ou le monde devient fou !!!

J'ai l'impression qu'on est façe a une nouvelle generation de Journaliste web des plus gerbeante crachant surtout (pour le coup tout confondu pas que musique )

non mais c'est quoi ce torchon chez orange ?

http://actu.orange.fr/people/radiohead-version-benny-hill_105453.html

Alors la nouvelle mode c'est.. t'es tellement bon qu'on attend qu'une chose te flinguer. Aque johnny et les tetes raides sont morts alors faut bien trouver un pigeon a descendre (belle france)

Un a tiré; les autres suivent bravo quel belle masturbation de groupe d'intellectuels de  sale gratte papier qui a mon gout son trop bien payer pour une critique qui ne correspond cas leur propre
petit "moi je "

Les ragots d'internet voila ce qu'ils essaient de faire retenir de Radiohead depuis deux semaine now ! ça commence a faire chier !!!

veut bien que ce soit pas le meilleur album (meme si pour moi je le trouve tres bien.)  mais qu'on raconte n'importe quoi,comme quoi thom devient la riséé du web via lotus flower et ses détournements
et que leur album n'a ni convaincu les  critiques ni les fans faut pas poussé non .

Bref j'arrete la je m'enerves et moi je sais pas formuler ma colère . Alors juste une chose les journalistes faites vos choux gras sur la petite culotte de Byoncé
ou les seins de Lady Gaga mais arretez de flinguer des grands artistes tous ca par ce qu'ils ont etaient moins bon que d'habitude ! ?

Alors commencez par être déja  "passable" au lieu de "médiocre" et apres on pourra peut etre vous écouter et faire un vrai débats sur la musique et non sur son auteur qui meme s'il brasse du fric
a toujours fait son boulot a fond au moins lui !

--- Fin de citation ---

Après celle d'orange, voici celle d'sfr...plus positive cette fois.

Woulouf:
Je me permets de préciser le lien de la chronique SFR  :itm:

http://musique.sfr.fr/article/radiohead-the-king-of-limbs-126657/

--- Citer ---Annoncée par un buzz savamment orchestré
--- Fin de citation ---

C'est clair qu'ils ont mis le paquet ! Une page web  !!  :wow:

edit : à noter tout de même que Pablo Honey est #1 dans le top album RH à droite  :glob:

annie:
http://www.playlistsociety.fr/2011/02/radiohead-the-king-of-limbs.html

allez hop, 10 critiques d' un coup !

Jonesy:
Si orange sortait de bon articles, ça se saurait. Ils ne savent que reprendre plus ou moins ce qui se dit ailleurs. Et ne parlons pas des commentaires, et ce, dans tous les domaines...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique