AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
La presse et The King Of Limbs
Overground:
:D :D :D
Déformation professionnelle.
hunting android:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 24 février 2011, 14:56:24 ---(Faut arrêter avec Animal Collective, je préfère 500 fois Separator à 90% de la production d'Anco et franchement, un peu comme toi avec TKOL, c'est pas faute d'avoir essayé, écouté, réécouté, réréécouté Animal Collective. Ton côté dubitatif vis à vis de mon amour pour TKOL? J'ai exactement le même vis à vis de ce groupe.)
--- Fin de citation ---
oh non hein, on commence pas à cracher sur animal collective please!
Dr. Buck:
--- Citation de: hunting android le jeu. 24 février 2011, 15:31:30 ---
oh non hein, on commence pas à cracher sur animal collective please!
--- Fin de citation ---
Je ne commence pas Flo, tu sais très bien que je ne suis pas fan! Du coup une phrase comme "Euh non, je ne crois pas... surtout en comparaison avec Animal Collective justement !!!" ne passe pas du tout me concernant! Mais vous avez le droit d'adoooorer AnCo hein ça me va très bien c'est pas non plus le truc le plus honteux que la pop ait jamais produit.
kid armor:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 24 février 2011, 15:36:08 ---Du coup une phrase comme "Euh non, je ne crois pas... surtout en comparaison avec Animal Collective justement !!!" ne passe pas du tout me concernant!
--- Fin de citation ---
hihihi !!!
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 24 février 2011, 14:56:24 ---(Faut arrêter avec Animal Collective, je préfère 500 fois Separator à 90% de la production d'Anco et franchement, un peu comme toi avec TKOL, c'est pas faute d'avoir essayé, écouté, réécouté, réréécouté Animal Collective. Ton côté dubitatif vis à vis de mon amour pour TKOL? J'ai exactement le même vis à vis de ce groupe.)
--- Fin de citation ---
ah ouais à ce point là ??? Separator te fait plus vibrer que "My girls" par exemple, voire tout Strawberry Jam ???
Poliphile:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 24 février 2011, 15:09:37 ---Non, journalisme.
--- Fin de citation ---
:hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique