AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
La presse et The King Of Limbs
Poliphile:
La seule phrase qui ne me semble pas à propos dans la chronique de Pitchfork, c'est la dernière; celle qui avance le fait que le désir de changement d'optique artistique de l'album est ratée (!). Comme si le fait que certain(e)s fans et que la presse soient déçus confirmait ce ratage... Ceux qui aiment, voir qui adorent cet album ne confirment-ils pas que c'est un revirement réussi ? L'argument est irrecevable.
Dr. Buck:
--- Citation de: Poliphile le jeu. 24 février 2011, 13:25:56 ---La seule phrase qui ne me semble pas à propos dans la chronique de Pitchfork, c'est la dernière; celle qui avance le fait que le désir de changement d'optique artistique de l'album est ratée (!). Comme si le fait que certain(e)s fans et que la presse soient déçus confirmait ce ratage... Ceux qui aiment, voir qui adorent cet album ne confirment-ils pas que c'est un revirement réussi ? L'argument est irrecevable.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, la dernière phrase vient comme un cheveux sur la soupe. Mais le reste de la chronique n'est pas spécialement de haut vol non plus.
Poliphile:
--- Citation de: Ectorleressor le jeu. 24 février 2011, 04:00:33 ---http://www.sputnikmusic.com/review/41873/Radiohead-The-King-of-Limbs/
--- Fin de citation ---
Celle-ci est excellente. Sûrement la critique la plus sensée qu'il m'ait été donné de lire ces derniers jours.
Poliphile:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 24 février 2011, 13:44:49 ---le reste de la chronique n'est pas spécialement de haut vol non plus.
--- Fin de citation ---
Tu as raison, je trouve le reste plus nuancé que cette phrase de conclusion, mais elle m'a tellement fait ch... que j'en ai oublié la chronique. :deg:
Overground:
Ouais la chronique sur Spoutnik est remarquable. Ca me met la pression tout d'un coup...
J'aime bien le papier de Beauvallet @Inrocks. Assez sincère et honnête. Lol à Burgel qui disait que tout le monde partageait son avis sur l'album à sa rédac.
Et la critique de P4K est tellement pas inspirée je trouve...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique