AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
La presse et The King Of Limbs
Woulouf:
--- Citation de: hunting android le dim. 20 février 2011, 00:15:44 ---
Mon titre préféré de Radiohead, Dollars and Cent, j'ai juste mis 4 ou 5 ans à VRAIMENT l'apprécier à sa juste valeur
--- Fin de citation ---
Ok alors c'est quoi le secret parce que perso, j'attends toujours pour Pulk/Pull Revolving Doors :hop:
GhostaShade:
Ce que je ne comprendrai jamais c'est cette manie d'être toujours aussi abjecte lorsque l'on émet une critique négative à propos de Radiohead, à quoi bon être toujours dans l'excès voire le mépris ? Même si ceux qui ont adoré l'album sont eux aussi excessifs, au moins nous proposons des arguments alors qu'ici, il ne s'agit que de descendre RH avec des "arguments" qui ne le sont pas du tout justement. Je suis peut-être trop naïve mais ça m'exaspère.
hunting android:
--- Citation de: Woulouf le dim. 20 février 2011, 13:45:15 ---Ok alors c'est quoi le secret parce que perso, j'attends toujours pour Pulk/Pull Revolving Doors :hop:
--- Fin de citation ---
Celle là il faut l'écouter très fort au casque, fermer les yeux et se laisser porter...c'est un titre énorme à mon sens, qui m'a vraiment initié à la musique électronique à l'époque.
Woulouf:
--- Citation de: GhostaShade le dim. 20 février 2011, 13:46:19 ---Ce que je ne comprendrai jamais c'est cette manie d'être toujours aussi abjecte lorsque l'on émet une critique négative à propos de Radiohead, à quoi bon être toujours dans l'excès voire le mépris ? Même si ceux qui ont adoré l'album sont eux aussi excessifs, au moins nous proposons des arguments alors qu'ici, il ne s'agit que de descendre RH avec des "arguments" qui ne le sont pas du tout justement. Je suis peut-être trop naïve mais ça m'exaspère.
--- Fin de citation ---
Honnêtement, ca ne vaut même pas le coup de tenter d'analyser quoi que ce soit pour ces personnes.
Quand tu vois le chroniqueur de Rue89 qui démarre par un "de toute façon, je peux pas piffrer Radiohead", t'as envie de lui répondre "écoute mon coco c'est ton droit le plus strict mais t'es peut être pas obligé de nous pondre un article complet pour étayer tes états d'âme quand Radiohead se trouve dans tes oreilles"
hunting android:
Descendre Radiohead, c'est de toute façon le nouveau snobisme à la mode de la presse française. (depuis le coup de devoir aller chercher ses pass presse en vélib? :hehe:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique