AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
La presse et The King Of Limbs
sunplane:
J'attends vraiment la review de pitchfork. Ils ont l'air de prendre leur temps et c'est temps mieux, c'est mieux qu'une chronique à chaud et purement émotionnelle à là Inrocks.
Overground:
Kid armor je respecte ton avis mais pour le coup je te trouve pas très objectif. On s'en fout si y'a pas de morceau dans leur top 20 non ? Justement pour moi l'album est super homogène, et c'est très rare.
Raisonner en termes de productivité comme le fait sunplane, j'ai du mal un peu. Ils ont pas mis quatre ans à le faire, ils ont fait plein de projets en extra, ils prennent leur temps et font ce qui leur plaît, voilà tout.
Je ne sais pas si on aura un nouvel album, ever. Ca me dérangerait pas, ils sont au sommet pour moi là, bien plus qu'il y a quatre ans.
hunting android:
--- Citation de: Overground le sam. 19 février 2011, 20:56:33 ---Kid armor je respecte ton avis mais pour le coup je te trouve pas très objectif. On s'en fout si y'a pas de morceau dans leur top 20 non ? Justement pour moi l'album est super homogène, et c'est très rare.
Raisonner en termes de productivité comme le fait sunplane, j'ai du mal un peu. Ils ont pas mis quatre ans à le faire, ils ont fait plein de projets en extra, ils prennent leur temps et font ce qui leur plaît, voilà tout.
Je ne sais pas si on aura un nouvel album, ever. Ca me dérangerait pas, ils sont au sommet pour moi là, bien plus qu'il y a quatre ans.
--- Fin de citation ---
je suis d'accord. mais à chaque fois je me dis "ils peuvent s'arrêter là, avant qu'ils fassent l'album en trop" et à chaque fois je suis surpris, la seule (petite) déception de leur discographie étant pour moi Hail To the Thief.
A mon sens, ils viennent de retrouver leur capacité à se réinventer eux même, à défaut de réinventer la musique. j'aimerai bien qu'ils transformentl'essai dans un ou deux ans. qu'ils fassent l'amnesiac de The King Of Limbs quoi!
biblion:
Je trouve la chronique de l'Express assez juste (mais je pense plus à Flying Lotus sur Bloom qu'à Tinariwen qui dont le son est plutôt présent sur Magpie je trouve): cet album dure le temps d'un songe, explore les songes de Thom Yorke dont les paroles n'ont jamais été si oniriques...
Empty:
Un nouvel album ?
Perso je n'y crois plus du tout,
mais l'idée de single déjà enregistré qui viendrait à s’égrener comme ça au final des prochains mois, c'est assez séduisant non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique