AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Titres susceptibles de figurer sur The King Of Limbs

<< < (9/10) > >>

hunting android:

--- Citation de: VICKING le jeu. 17 février 2011, 20:56:58 ---Pourquoi personne ne parle-t-il aussi du titre "Judge, Jury & Executioner" qui est très bien et qui a été joué en avril? :spamafote:

--- Fin de citation ---

je viens de me rendre compte que c'est le sous titre de Myxomatosis...curieux.

Dr. Buck:
le sous titre de there there c'était aussi "the boney king of nowhere" qui me rappelle gentiment "the king of limbs" et les textes de myxomatosis sont aussi les textes de cutooth... il a ses images et son lexique poétique, il fait tourner. (tout comme "the dinosaurs roam the earth" se retrouve dans optimistic ET dans where I end and you begin...)

Overground:
J'espère que The Present Tense, These are my Twisted Words ne sont pas aux oubliettes.
Un TKOL II ahurissant se prépare, je le sens.  :et:

VICKING:
Overground, puisses tu être dans le vrai!!!
Moi aussi ça me ferait du bien :huit:

FadeOut:

--- Citation de: Overground le mar. 22 février 2011, 03:25:34 ---J'espère que The Present Tense, These are my Twisted Words ne sont pas aux oubliettes.
Un TKOL II ahurissant se prépare, je le sens.  :et:

--- Fin de citation ---

... + The Daily Mail!

Je crève d'envie de la voir après un passage studio celle là. J'ai pire qu'adoré la version solo de Thom, j'ai été à genoux devant la version "full band" ('fin avec la batterie en plus, j'me comprends) alors je n'ose pas imaginer la bête après un passage studio qui habillerait encore plus le tout. J'ai déjà en tête des bribes, des ébauches de bizarerries guitaristiques que Jonny pourrait poser dessus, à la Exit Music, les ambiances planantes venues d'on ne sait où que Ed pourrait apporter et la basse discrète de Colin qui pourrait venir soutenir délicatement le tout. WANT :nico54:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique