AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Titres susceptibles de figurer sur The King Of Limbs

<< < (5/10) > >>

doctor_tchock:
"Let me take control" (que je viens de découvrir! <3) collerait assez bien à l'ambiance que laisse imaginer la pochette de l'album non??

bobbie:
pour ce newspapers album je verrai bien une cascade de nouvelles chansons en gros titres, puis une rubrique avec des chansons comme "présent tense" lotus flower, Give Up The Ghost,I Froze Up,super collider,daily mail.
un album de 20 chansons.

hunting android:
20 chansons sur un double vinyle 10 pouces?
je pense qu'on peut s'attendre à avoir 8 à 11 titres, enfin 40 45 minutes de musique.

musidroid:

--- Citation de: hunting android le mar. 15 février 2011, 13:39:03 ---Peut être aussi qu'on va avoir le droit à 2 albums en peu de temps, comme à l'époque Kid A Amnesiac, et seulement après une tournée. ça expliquerait d'ailleurs qu'ils ne soient tête d'affiche dans aucun festival, que chacun a encore des projets solo pour les prochains mois...

Wait and See!

--- Fin de citation ---
ce serait merveilleux deux albums... j'ose à peine y croire
sinon l'orientation qui me ferais flipper le plus ce serait jazzy like life in a glass house mais bon je leur fais confiance...

Lucius Snow:
J'aimais beaucoup "I froze up". Elle a du potentiel en plus. Ils ne l'ont plus rejoué depuis le webcast de 2002 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique