AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8- THE KING OF LIMBS

<< < (20/56) > >>

Overground:
Un poil chiant quand même.

Woulouf:

--- Citation de: bluebird le lun. 14 février 2011, 14:25:30 ---très fort la sortie, je pense que personne ne s'y attendait :

excellente nouvelle  :content:

(bon euh le disque + mp3 suffira, après tout si je veux du wav rien ne m'empeche de le faire moi même, même si faut attendre mai  :D )

--- Fin de citation ---

Bonsoir à toutes et tous.

Ca faisait un long moment que je passais lire ce forum et puis cette après-midi, ce fût la pente fatale : Info sur le nouvel album => chute de ma chaise en apprenant la news => inscription forum O_o

Bref, tout comme bluebird, je pense que je vais faire comme à la sortie de In Rainbows, j'avais acheté l'album numérique pour 5 livres si je me souviens bien en enquillant sur le disque physique à sa sortie.

Le prix fixé est quasi équivalent (7 euros) pour une meilleure qualité de compression qu'In Rainbows.

Bon, vu les commentaires, reste plus qu'à croiser les doigts et à botter les fesses de Paypal.

Tchüss.

Boufniouse:
Je suis toute émue...  :mmm:

Et dire que je suis à méga découvert en ce moment  :mouais:

Mais keu même  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:

hunting android:
Idem, mais bon quand on aime on ne compte pas...

:aie:

nicolas:

--- Citation de: Woulouf le lun. 14 février 2011, 23:03:07 ---Bonsoir à toutes et tous.

Ca faisait un long moment que je passais lire ce forum et puis cette après-midi, ce fût la pente fatale : Info sur le nouvel album => chute de ma chaise en apprenant la news => inscription forum O_o

--- Fin de citation ---
t'as de la chance, j'viens de voir que y'a un type qui a attendu 15 jours que je valide son compte :lol:
il etait noyé parmi les bots  :spamafote:

bienvenue Woulouf  :gnarf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique