Air-Radiohead.com

LP8- THE KING OF LIMBS

RadioNerd · 280 · 116219

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
pris par l'excitation, il semblerait que j'en ai commandé 3 !!! je comprends pas, çà a du buggé...
quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour annuler ou modifier ma commande ? je trouve pas de solutions dans le OrderTracking...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Tu peux envoyer un mail à tkol@waste.uk.com

t'attends pas à avoir une réponse immédiate, j'ai un  peu le même problème que toi, j'ai envoyé un mail ce matin et toujours pas de réponse.
ça doit être un peu le bordel pour eux.



Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
oki, merci hunting...
je vais tenter le coup parce que 117 euros, c'est un trop tout de même  :D
merci


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


un très joli artwork figurant sur le twitter du groupe.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Tout ça sent vraiment très bon !

La planète internet française se réveille petit à petit, comme Yahoo...


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1549
putain...............................je viens juste de voir ça ..... je suis retourné ,complètement excité.
whoooooooooooooooooo
en plus de ça l'atwork  est sublime,magnifique,extraordinaire,génial,somptueux,grandiose, ect.....ect....
je me cogne la tête contre les murs ,excitation x  10000000 
Fantôme du forum.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Un Daily Mail full band s'iouplaît les mecs?  :nico54:


Ce qui serait encore plus grand, c'est qu'aucune des chansons déjà entendues (du genre Lotus, Skirting, Present Tense, Open The floodgates etc etc ou autres bribes de Burn The With, Wake Me, I lie awake etc des soundchecks) ne soient sur la tracklist finale. Bien sûr  c'est presque impossible et quand bien même, je les veux aussi en version studio, mais je me mets à rêver d'une tracklist complétement inédite où on avancerait un peu plus en aveugle à chaque secondes.

Le mystère autour des chansons éventuellement déjà connues qui peuvent être soit pour Thom, soit pour AFP, soit pour le groupe me plaît beaucoup beaucoup aussi.   :content:

 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
vu que c'est un newspaper album, je pense que the daily mail a de bonnes chances d'y figurer.

Personnellement, j'ai très peu écouté les new one jouées par thom en solo, juste une fois ou deux, donc bon je me considère comme "quasi vierge"


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
ouais, mais est-ce que flying lotus c'est tromper ?

edit : euh, lotus flower...

bon du coup ma blague est toute pourrite.
« Modifié: lun. 14 février 2011, 17:29:55 par cris_ »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1549
c'est quoi un newspaper album ? ils vont finir par une chanson météo ?
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
vous croyez que ça vaut le coup d'attendre toute la nuit de vendredi à samedi ? ils n'ont pas donné d'horaire...


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
vous croyez que ça vaut le coup d'attendre toute la nuit de vendredi à samedi ? ils n'ont pas donné d'horaire...

Qui sait.. on le saura en quelques secondes de toute façon, quand les mails de dispatch commenceront à partir pour les plus chanceux.

A titre comparatif ils avaient donné une heure de début de matinée pour IR, il était dispo avant, so..

edit: je cherche le font de la pochette depuis tout à l'heure, pas eu trop de chances même après recours de quelques logiciels d'analyse, si quelqu'un est bien informé..
« Modifié: lun. 14 février 2011, 17:37:13 par [H]ylia »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
vous croyez que ça vaut le coup d'attendre toute la nuit de vendredi à samedi ? ils n'ont pas donné d'horaire...

Etant donné que je démarre ma voiture direction Nice aux alentours de 2 heures du matin, j'espère qu'à minuit ce sera bon...  :hehe: