AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8- THE KING OF LIMBS

<< < (8/56) > >>

FadeOut:

--- Citation de: hunting android le lun. 14 février 2011, 12:43:30 ---http://www.swindon-birds.co.uk/savernakeforest.html

Pour rester dans la thématique des arbres, l'explication du titre?

--- Fin de citation ---

--- Citer ---the king of limbs is a tree in the grounds of the house they recorded in rainbows in.
--- Fin de citation ---

(atease)

HTDCPLTLY:
WOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ö la vache apprendre ça au reveil après une énorme grasse mat comment c'est bonnn!!!!!!
Par contre ca fait 3 fois que j'essaye de payer par carte et 3 fois que ca revient à la page d'acceuil sans confirmation de commande ca commence à me rendre fou surtout qu'avec l'excitation je controle plus mes doigts je met 5mn à taper mon n° de carte bleue
raaaaahhhhhh mais comme c'est trop bon

hunting android:

La pochette sur le facebook officiel du groupe.
Plus d'infos sous peu apparemment, BBC6 aurait fait une interview du groupe.
La pochette et le titre me fait penser que l'album va être nettement plus sombre qu'in rainbows.

Je le sens bien cet album je sais pas pourquoi...

hugo:
A noter pour les impulsifs comme moi qui ont commandé la version physique, les mails de W.A.S.T.E sont directement envoyés dans le courrier indésirable sur hotmail. Ça m'avait fait la même chose pour In Rainbows je ferai pas la même erreur Samedi prochain Pouah Trop Speed Je suis...

Mais Quel plaisir de retourner sur air-radiohead!!  Je suis au taquet, viens prendre ta dose d'endorphine!

Juste à temps pour les festivals de l'été en plus. Rock en Seine? Les Eurocks? Nimes?

Entre eux, arcade fire et Portishead. Cet été s'annonce mémorable...

playm:
Radiohead's The King Of Limbs in stores on 12"/CD via XL (Europe), TBD (N-America) & Hostess (Japan/Asia): March 28

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique