AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8- THE KING OF LIMBS
the lukewarm:
Je n'arrive pas à redescendre !
FadeOut:
--- Citation de: hunting android le lun. 14 février 2011, 12:18:39 ---
En tout cas le mec sur twitter qui a sorti que l'album allait sortir dimanche avec le mail s'est pas gourré, puisqu'on parle bien d'un newspaper album :D
--- Fin de citation ---
oui 'fin limite hein :D [/mauvaise foi]
--- Citation de: hunting android le lun. 14 février 2011, 12:18:39 ---One lucky owner of the digital version of The King Of Limbs, purchased from this website, will receive a signed 2 track 12" vinyl.
--- Fin de citation ---
this is WAR :o
edit: waw digital version hé l'arnaque!
Overground:
Ouais il faut un forum spécial Thz King of Limbs (j'aime bien, ça a le même rythme que The Age of Adz, ça promet).
OMG quand même, mais que sait-on de la tracklist ?? Rien ? Et ça s'excite déjà comme ça ? ahahahahhh, amaze me. :nico54:
hunting android:
Justement, je trouve ça fou qu'à 5 jours (putain 5 jours :xcited: :xcited:) de la sortie, on sache rien du tracklisting et qu'on ait rien entendu de l'album en live ou par fuite.
la surprise est encore plus excitante qu'avec in rainbows du coup.
FadeOut:
--- Citation de: hunting android le lun. 14 février 2011, 12:31:19 --- big boots ou un petit follow me around
--- Fin de citation ---
:nico54:
Ne.pas.me.mettre.d'idées.dans.la.tête.ne.pas.oh.Big.boots. Pleeeeease
Je fais des gniiiiiis, des aaaaah depuis tout à l'heure avec une petite danse de la joie à m'en faire limite lâcher les points de sutures, stop brain!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique