AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8- THE KING OF LIMBS

<< < (24/56) > >>

kid armor:
Je pense qu'aujourd'hui Radiohead se fait plaisir et ne se pose pas la question de ce qui est commercial, qu'ils ne pensent pas à leur public (dans le bon sens du terme) mais je pense aussi qu'ils ont trouvé leur style avec le temps et qu'aujourd'hui ils n'ont peut être plus le courage (dans le sens, passer des heures à se prendre la tête, à jeter ce qui ressemble à du déjà fait) et sûrement moins l'inspiration (ce qui est la normalité de tout groupe au bout d'un moment) d'avant.

Overground:
On est d'accord alors doctor_tchock  ;)

astyl120:
espérons juste que ce ne soit pas l'album de trop (ce que je ne pense pas)

sunplane:
Je ne pense pas non plus... Même si le groupe a été plus ou moins absent au niveau des sorties officielles durant 4 ans, à moins que le quintette se soit mis à écouter de la daube commerciale et à la prendre en modèle (et nous savons tous que ce n'est pas le cas), cet album devra être quelque chose de (au pire) correct.

Je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à du mauvais de Radiohead, sauf si ils se trompent vraiment, n'ont plus rien à dire et ont eu envie de faire un truc par manque d'argent (ce qui n'est encore une fois pas le cas). Je pense que cet album va être très bon, le titre et l'artwork m'inspirent beaucoup et je pense que le groupe à VRAIMENT bien planqué les infos avant la sortie officielle. Cette tactique commerciale est fantastique, je trouve ça mieux que de balancer un single deux mois à l'avance sur les ondes et faire attendre l'album aux gens. Une petite semaine d'attente pure et dure, c'est vraiment chouette, ça fait du bruit pour le groupe et c'est aussi un risque.

Ils n'ont filé aucune démo aux journalistes (d'où le titre de "newspaper album" sans doute) avant la sortie, donc pas d'infos qui se perdent avant la sortie, pas de chronique avant la sortie non plus. Ça veut vraiment dire que tout va nous arriver samedi, et avec ça, les gens attendent le groupe au tournant, espérant un album fantastique.

In Rainbows était fantastique, même si nous sommes des fans exigeants et aimerions un pur chef d'œuvres, je pense qu'il y aura (comme d'habitudes) de très bonnes surprises sur cet album ;)

Hebus:

--- Citation de: astyl120 le mar. 15 février 2011, 20:43:46 ---espérons juste que ce ne soit pas l'album de trop (ce que je ne pense pas)

--- Fin de citation ---

ça c'était in rainbows  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique