AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
TOP (10) 2010
kid armor:
--- Citation de: RadioNerd le mer. 15 décembre 2010, 21:35:52 ---Une tuerie, pour sûr, mais rien à voir quand même avec le précédent quand même, c'est quand même loin d'être aussi profond que cet espèce de coma sonore qu'était 100th Window... J'espère que l'album suivant se montrera un peu plus poussé au niveau de la production, parce que le son d'Heligoland est quand même vachement plus lisse que tout ce à quoi Del Naja nous avait habitué.
--- Fin de citation ---
exactement la même critique que je faisais au précédent ! un son trop propre, sans sensations...
RadioNerd:
--- Citation de: kid armor le jeu. 16 décembre 2010, 02:31:03 ---exactement la même critique que je faisais au précédent ! un son trop propre, sans sensations...
--- Fin de citation ---
Trop propre ? Je le trouve complètement dingue ce son perso : c'est froid comme le métal, ça regorge de détails insoupçonnables à la première écoute (genre Antistar, quand le break de violon est complètement défoncé par le retour de la batterie, à chaque écoute au casque j'arrive pas à m'empêcher de lâcher un "oh putaiiiiin"), ultra brumeux et plus pointilleux encore que pour Mezzanine. Après j'avoue que j'ai mis un moment à le maîtriser celui-là, raison pour laquelle je le considère comme un album à part dans leur discographie.
Après j'aime bien le pendant lumineux que constitue Heligoland, mais je regrette à chaque fois que le soin apporté à la production ne soit pas aussi vertigineux que pour les trois précédents albums, sur des tueries comme Flat Of The Blade ça ne demande qu'à partir en live violent, parce que ce gimmick glitch je le viole si je le croise dans la rue...
Overground:
--- Citation de: RadioNerd le jeu. 16 décembre 2010, 20:05:56 ---Trop propre ? Je le trouve complètement dingue ce son perso : c'est froid comme le métal, ça regorge de détails insoupçonnables à la première écoute (genre Antistar, quand le break de violon est complètement défoncé par le retour de la batterie, à chaque écoute au casque j'arrive pas à m'empêcher de lâcher un "oh putaiiiiin"), ultra brumeux et plus pointilleux encore que pour Mezzanine. Après j'avoue que j'ai mis un moment à le maîtriser celui-là, raison pour laquelle je le considère comme un album à part dans leur discographie.
Après j'aime bien le pendant lumineux que constitue Heligoland, mais je regrette à chaque fois que le soin apporté à la production ne soit pas aussi vertigineux que pour les trois précédents albums, sur des tueries comme Flat Of The Blade ça ne demande qu'à partir en live violent, parce que ce gimmick glitch je le viole si je le croise dans la rue...
--- Fin de citation ---
Absolument d'accord. Et on le violera à deux alors, les peines seront partagées...
RadioNerd:
--- Citation de: Overground le jeu. 16 décembre 2010, 21:03:20 ---Absolument d'accord. Et on le violera à deux alors, les peines seront partagées...
--- Fin de citation ---
Il faudrait qu'on soit tous les deux dans cette même rue au même moment, peu de chance !
kid armor:
--- Citation de: RadioNerd le jeu. 16 décembre 2010, 20:05:56 ---Trop propre ? Je le trouve complètement dingue ce son perso : c'est froid comme le métal, ça regorge de détails insoupçonnables à la première écoute (genre Antistar, quand le break de violon est complètement défoncé par le retour de la batterie, à chaque écoute au casque j'arrive pas à m'empêcher de lâcher un "oh putaiiiiin"), ultra brumeux et plus pointilleux encore que pour Mezzanine. Après j'avoue que j'ai mis un moment à le maîtriser celui-là, raison pour laquelle je le considère comme un album à part dans leur discographie.
--- Fin de citation ---
pas convaincu du tout mais je peux toujours y recoller une oreille...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique