Air-Radiohead.com

Vous jouez à quoi?

hunting android · 430 · 338537

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
« Merci !

Mais ça demande pas d'etre un peu rapide, ça ?« 

Oui pour les combats et certains sanctuaires, sinon c’est un monde ouvert oú tu peux te balader. Mais ça fait cogiter aussi.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Zelda Breath of the Wild, moi qui suis aussi une brèle en jeu, j’ai adoré (j’ai pas fait tout les combats) mais c’est hyper bien fait et intelligent.
Je connais que ça comme jeu.

C’est pas sorti sur wii, juste sur wii u  et switch et il n’y a pas les manettes qui serviraient à se rééduquer. 

Peut être wii sport si le but est de faire de l’exercice? Je crois qu’ils s’en servaient en maison de retraite à l’époque.

Hors ligne jane eyre

• Bidule
C’est pas sorti sur wii, juste sur wii u  et switch et il n’y a pas les manettes qui serviraient à se rééduquer. 

Peut être wii sport si le but est de faire de l’exercice? Je crois qu’ils s’en servaient en maison de retraite à l’époque.

Oui ! Wii sport, on a.
Mais on fait vite le tour et c'est pas très addictif.

Je pensais plus à des mario party, avec des jeux, puzzle, genre de "candy crush". (pas forcément Mario, hein ! Mais des jeux de ce genre : pas speed.)
J'ai eu il y a longtemps un Mario Party sympa, mais je sais plus du tout quel numero c'était...

PS : ah, on me parle de "Beat the beat- rythm heaven." Je crois que c'est pas mal... Mais je veux bien d'autre noms si ça vous parle !

« Modifié: mar. 27 mai 2025, 14:49:30 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Mario Party, il n'y en a qu'un par génération de consoles en général, sur wii c'est le 9 d'après google.

Dans le même genre que wii sports, t'as aussi mario et sonic aux jeux olympiques, c'est un party game aussi.

Sinon, niveau jeu de rythme, tu as samba de amigo (ou les manettes s'utilisent comme des maracas).

je crois qu'il y a un portage d'okami sur wii aussi, celui là devrait également te plaire!

https://www.youtube.com/watch?v=Fwz1_6xSOvE
« Modifié: mar. 27 mai 2025, 17:55:55 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
terminé clair obscure expedition 33
c'était génial

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 je l’ai fini hier.

Bien apprécié aussi même si j’ai trouvé qu’il y avait de gros problèmes d’équilibrage durant l’acte 2.
Ça devient absurde de difficulté si on maîtrise pas la fenêtre hyper courte du parry et le mode histoire est beaucoup trop simple.

Par contre à la fin Maelle est tellement broken bien optimisée que j’ai tué le boss de fin en deux tours.

Mis à part cette petite réserve, rien à redire, j’ai grandis avec les final fantasy ps1 donc ça a été un vrai plaisir. Reste à faire le end game maintenant!

« Modifié: mar. 27 mai 2025, 21:22:26 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
pas eu de soucis
sauf le dernier boss du endgame qui est vraiment fort
et oui maelle est totalement broken :D
j'ai fini a plus de 80 millions de dégats :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ouais, les réflexes c’est pas mon fort. La fenêtre de parry est un tout petit peu plus longue en mode histoire ça m’allait bien mais par contre les ennemis ne faisaient pas assez de dégats. Donc j’ai un peu jonglé entre les modes de difficulté en fonction des circonstances à partir de l’acte 2.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Tu as raison. Y’a pas de honte à adapter le jeu.
Moi c’est mon Kink les parades dans les jeux.

Hors ligne jane eyre

• Bidule
Mario Party, il n'y en a qu'un par génération de consoles en général, sur wii c'est le 9 d'après google.

Dans le même genre que wii sports, t'as aussi mario et sonic aux jeux olympiques, c'est un party game aussi.

Sinon, niveau jeu de rythme, tu as samba de amigo (ou les manettes s'utilisent comme des maracas).

je crois qu'il y a un portage d'okami sur wii aussi, celui là devrait également te plaire!

https://www.youtube.com/watch?v=Fwz1_6xSOvE

ça a l'air joli Okami, mais c'est pas pour moi !
On n'a pas de console à la maison.

Je crois que oui, c'était mario party 9 que je cherchais... effectivement.

Merci pour les recos !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."