AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous jouez à quoi?

<< < (80/86) > >>

the lukewarm:
Et moi, j'aimerais savoir comment vous arrivez à finir/avancer aussi vite dans un jeu. Quelle est votre moyenne d'heures par jour ? A quel moment de la journée vous vous y collez ? Sérieusement, il m'a fallu un an pour finir Odyssey (et encore, je n'ai pas encore fait sa fête à la Méduse).

hunting android:
Je ne joue que quand un jeu qui m'interesse sort, donc 2 ou 3 fois par an.
j'ai beaucoup joué le week end dernier et depuis 2 ou 3 heures chaque soir quand je ne sors pas. ça remplace la soirée films bouquins série...

nicolas:
moi j'attends que Cris m'explique comment on passe 3 à 4h par jour sur un jeu merdique  :paysan:

cris_:
La curiosité.

Nan mais j'ai bouclé 3 jeux depuis que j'ai acheté une PS4 pour la sortie d'Uncharted 4. Je ne suis plus un joueur. TLOU était à part pour moi dans cet univers, et l'un des seuls à me convaincre que j'aimais encore jouer. Malheureusement j'ai l'impression que le studio n'a pas compris ce qui avait fait le succès du premier opus. Ce choix scénaristique, l'absence de musique, les mécaniques old-school (des boss, sérieusement ?), l'unité d'espace et sa répétitivité, tout ça va à rebours de ce qui m'avait plu dans le road-movie du premier. Quand je suis arrivé à la moitié du jeu, je suis allé voir une soluce pour voir où j'en étais dans le chapitrage, et je me suis dit que je n'avais pas du tout envie de me retaper tout ça avec un nouveau personnage, a fortiori dans cette ambiance paramilitaire. :spamafote:
Je le finirai probablement, pour ses qualités : le graphisme, la crédibilité des rapports entre les personnages, leurs dialogues, leurs expressions. Et peut-être que dans quelques mois, passée la déception liée à l'attente, j'y rejouerai et je me dirai que c'est un bon jeu si on ne tient pas compte de la continuité.

hunting android:
Tu as vu des boss? :glob: Ya un ou deux colosses, comme dans le 1, et un ou deux ennemis à tuer en mode qte/esquive mais dans la deuxième partie, et comme dans le 1 (le cannibale dans le restaurant) ...
Le coté unité de lieu, ça se ressent parfois mais pas tant que ça je trouve. A partir de Seattle, toute la première partie à cheval est très différente de la suite, et les environnements sont assez variés le reste du temps.
Et je te rassure, rien de para militaire dans la deuxième partie, à part à son tout début...c'est même beaucoup plus contemplatif en réalité. Je la trouve d'ailleurs beaucoup plus réussie que la partie Ellie.
Après oui, tu reprends le craft, l'acquisition d'armes, et le développement de stats à 0.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique