AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous jouez à quoi?
nicolas:
--- Citation de: Lum le lun. 7 octobre 2013, 10:46:18 ---
Moralité, ça change de devenir mère ! :lol:
--- Fin de citation ---
:what:
Woulouf:
Un peu tard pour en parler car j'ai un peu zappé cette année mais les soldes sur steam sont pas dégueu, actuellement on peut choper le dernier Tomb Raider pour 10 boules et Farcry 3 à 7,50.
kid armor:
https://www.youtube.com/watch?v=kdJN89fNQcg
cris_:
Jamais eu une aussi mauvaise expérience de jeu qu'avec GTA Online. 30% de fun pour 70% de temps de chargement, d'attente de joueurs (plus de 30 millions de copies vendues, ils font comment pour ne pas trouver de joueur pendant parfois 20 minutes ? :glob:)
L'ergonomie de l'interface n'était déjà pas le fort de GTAIV et de Red Dead, mais là je pense qu'ils ont embauché quelqu'un pour faire encore pire… Des éléments simples sont carrément inexistant (pas de possibilité de couper le son de micro d'un joueur si ce n'est pas vous qui hébergez la partie, par exemple), des écrans d'astuces (mouarf) faisant référence à des fonctionnalités inexistantes sur l'interface, etc.
J'avais mal au cœur pour eux quand ils ont essuyé les critiques du lancement foireux de leurs serveurs, mais en fait ils sont juste nuls en technologie réseau et en expérience utilisateur. :spamafote:
cris_:
Bon, des amateurs pour tâter le nouveau mode « braquage » de GTA sur PS3 ? :popopo:
(Edit) En fait c'est encore une bouse monumentale.
J'ai mis une demi-heure à pouvoir rejoindre une mission : plus y a de monde qui joue, moins tu peux jouer avec des gens.
J'ai conduit deux bagnoles en ne pouvant pas lire les sous-titres (logique), j'ai attendu cinq minutes devant un tableau en attendant que le coéquipier fasse euh… ben j'ai jamais su en fait. Si je lance une autre mission, je « perds ma progression » dans celle-ci.
Rockstar, le seul éditeur de jeux vidéos qui fasse la promotion de la lecture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique