AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous jouez à quoi?

<< < (59/86) > >>

climbatize:
GTA V, un petit bijou pour moi.

Les graphismes ne mettent pas sur le cul, mais la distance d'affichage  :wow:, les détails et le gigantisme insensé de la carte  :et: sont bluffants.
Le système de switch est vraiment au point et on ne se retrouve jamais dans la même situation. Un boulot de dingue.

Les dialogues sont toujours aussi désopilants, et la bonne quinzaine de radios donne envie d'explorer la map toute la nuit. La nuit d'ailleurs, j'y apporte un petit regret côté graphisme : une voiture noire ou un blouson noir lorsque on est de nuit in-game souffrent de reflets/pixels très moches...

La conduite est plus arcade, un mauvais point pour moi, car le comportement des véhicules du précédent volet était d'un niveau rarement vu dans un jeu vidéo...mais le fun est au rendez-vous, on s'y fait...

Et sans parler des véhicules variés, les avions, tank, sous-marin, exploration des fonds marins, les mystères cachés ça et là...je ne suis pas prêt d'y voir le bout, et c'est tout ce que je demande à un jeu vidéo.

Un bon 17 pour moi.

nicolas:
c'est un des rares jeux qui pourrait me motiver à me refaire un pc de jeu (voire acheter une console)  :huit:

cris_:
En tout cas il y a régulièrement des baisses de framerate sur PS3. :grrr:

climbatize:
Rien sur Xbox.  :sunglasses:

N'empêche, sont forts chez rockstar.  Ca a quand même vachement de gueule pour des consoles datant de 2005-2006..

hunting android:
Pas de problème de framerate sur ma ps3 par contre. Bluffé par la fluidité et la distance d'affichage, alors que gta 4 doit parfois chuter à 5 images secondes chez moi.

Pour les doublages, je ne partage pas ton avis cris. déjà, traduire la totalité des pnj, dialogues secondaires, talk show à la radio et ce dans toutes les langues, ça me semble effectivement être un boulot colossal, et ça nuirait globalement à l'immersion.
Perso, un "yo nigga" transformé en "hé mon poto" j'y croirais moins.

Après, pas de vrais défauts pour moi, même si gta 4 reste plus profond à mes yeux. par contre le fun est assurément plus présent.

l
bref ça remplit bien son rôle de jeu bac à sable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique