AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous jouez à quoi?
cris_:
Pas de surprise avec GTA5, ils sont allés encore plus loin. La carte est bien sympa (et je n'ai encore exploré que la ville :love: ), la conduite des véhicules (terrestres pour l'instant) est jouissive (la compétence de conduite "bullet time" d'un des persos est très bien pensée), plus facile je trouve que dans le 4, les interactions sont multiples, ça fourmille de partout, et la préparation des missions à la Ocean's Eleven est une bonne idée. Toutes les qualités du 4 avec encore plus de fun, en somme.
Toujours les mêmes défauts en revanche :
• l'absence de doublage vraiment incompréhensible sur un budget pareil, surtout que l'ambiance du jeu est étroitement liée aux dialogues tarantiniens qui permettraient normalement de passer un moment fendard en conduisant d'un lieu à l'autre, mais obligent les non anglophones (ghetto slang :wtf: ) à faire un choix entre lire les sous-titres et... conduire. C'est à péter les plombs lorsqu'il faut suivre ses complices sur une moto à fond la caisse, et en même temps tirer sur des flics, suivre les dialogues qui indiquent la marche à suivre, et lire les infos-bulles qui délivrent les astuces (livret papier réduit au strict minimum).
• une difficulté bizarrement gérée (un fourgon qui trace aussi vite que votre voiture de sport, se fraye un chemin sans problème au milieu d'un amas de semi-remorques, jusqu'à ce que... vous en preniez enfin possession et qu'il soit incapable de semer une voiture de filcs, et s'arrête net en cas de collision frontale avec un vélo. :julian33: ), les hardcore gamers apprécieront, les casual comme moi beaucoup moins. Refaire 15 fois la même mission n'est pas ce que je recherche dans un jeu vidéo.
Allez, 16/20 pour cette première approche. Le bilan dans 2 ans quand j'en aurai à peu près fait le tour. :D
Des amateurs pour le multi qui démarre le 1er octobre ? :gnarf: :warrior:
Kid B:
Yep.
Globalement la même chose pour moi. Gérer les flics c'est bien plus compliqué je trouve. Motos plus simple à conduire. Un peu chiant de pas savoir ce qu'il se cache derrière les objectifs secondaires avant chaque mission : on est obligé de recommencer avec des temps de chargement assez longs...
Hebus:
Je présume que sur PC il faudra une machine de combat?
Le gars qui n'y jouera jamais... :fear:
cris_:
Il parait que les portages sont mauvais :spamafote:
Kid B:
--- Citation de: cris_ le mar. 24 septembre 2013, 16:55:13 ---Il parait que les portages sont mauvais :spamafote:
--- Fin de citation ---
bof, j'avais San Andreas et le IV sur PC, et c'était très bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique