AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous jouez à quoi?

<< < (6/86) > >>

FadeOut:

--- Citation de: astyl120 le lun. 20 décembre 2010, 23:15:17 ---

Un "retour" dans la zone (même si on se place ici dans le prologue du 1 "shadow of chernobyl"). ça fait un peu chier de raquer un jeu et de déplorer qu'il n'est absolument pas optimisé (un scandale!), mais une fois modé on dispose d'un FPS excellent qui rassemble les meilleures ficelles du genre avec des ennemis protéiformes.
L'ambiance est flippante et post apocalyptique à souhait, un sérieux trip au casque, et trop rare de nos jours, la difficulté est sérieuse voire très sérieuse.

--- Fin de citation ---

Oh Tarkovski! (?) :love: *commentaire utile*
Je n'savais pas que ça avait inspiré des jeux apparemment..

Raphael:
je me suis achete NBA 2K11, Hitman, Gran Turismo 4 et rachete GTA 3 sur PS2... pas tres excitants certes, mais suffisant pour passer les fetes au frais!

RadioNerd:

Well, well, well...

Bon tout d'abord, ça fait un sacré moment que je le convoitais, le tout sans forcément me renseigner dessus mais aussi et surtout sans vouloir le payer au prix fort auquel il est longtemps resté, d'où mon "adjugé vendu" une fois trouvé à 23€... Note à moi-même, ne jamais trop attendre des jeux qui se laissent aussi longtemps désirer.
Le jeu est tout sauf mauvais, bien au contraire il fait figure de très bon compromis entre le tout dernier Alone In The Dark (pour sa narration divisée en chapitres de série télévisée) et Max Payne (pour son gameplay, rien d'étonnant quand on retrouve l'équipe de Remedy à la réalisation), le tout s'accompagnant surtout d'un fil scénaristique suffisamment tendu pour accrocher le joueur... Et heureusement qu'il brille de ce point fort, parce que graphiquement c'est pas top-top, et surtout le jeu est FOUTREMENT répétitif, aucun moyen de ménager le suspense d'ailleurs vu comme le jeu se résume à "mettre en lumière les ennemis/leur tirer dessus/ramasser les munitions".

Passé ses deux défauts, le jeu ne me paraît pas bien long, et si l'on arrive à tolérer le fait que le jeu puisse reposer exclusivement sur son scénario hors du commun, on peut tout comme moi passer un excellent moment avec sa manette en main. Il aura eu le mérite d'être arrivé à me remettre "pour de vrai" derrière ma X Box, la dernière fois remontant à Bioshock premier du nom quand même...

Kzrystof:

--- Citation de: astyl120 le lun. 20 décembre 2010, 23:15:17 ---Et puis dans un autre registre:

Un "retour" dans la zone (même si on se place ici dans le prologue du 1 "shadow of chernobyl"). ça fait un peu chier de raquer un jeu et de déplorer qu'il n'est absolument pas optimisé (un scandale!), mais une fois modé on dispose d'un FPS excellent qui rassemble les meilleures ficelles du genre avec des ennemis protéiformes.
L'ambiance est flippante et post apocalyptique à souhait, un sérieux trip au casque, et trop rare de nos jours, la difficulté est sérieuse voire très sérieuse.

--- Fin de citation ---

C'est le premier jeu à- vie- ou j'ai vraiment eu la chienne de rentrer dans des bâtiments avec la crainte d'y découvrir des horreurs (Shadows of Chernobyl)... L'espèce de monstre qui t'attire vers lui ... brrrrr....  :fear:

hunting android:
Les démos de Little Big Planet 2 et Dead Space 2  :et:
le mois de janvier va être rude pour les finances...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique