AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous jouez à quoi?

<< < (49/86) > >>

hunting android:
Oui c'est un point and click, si t'aimes pas le genre, c'est sur que tu n'accrocheras pas.

Pour un avis plus complet:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018027-the-walking-dead-episode-5-no-time-left-test.htm

hunting android:
première heure et demi de The Last Of us: merveilleux.

La plus belle intro vue dans un jeu vidéo.

Après de là à dire que c'est le jeu de la gen comme beaucoup de critiques ont pu dire, faudra que j'avance un peu pour me prononcer  :content:

cris_:
Bordel je devrais être dessus à l'heure qu'il est, si il faisait pas un temps de merde quand je suis sorti du taf. :grrr:

nicolas:
ca a l'air tout sauf revolutionnaire non ? je découvre le trailer à l'instant là.
j'ai l'impression d'avoir vu the walking dead, avec la gamine pareil...

hunting android:
L'originalité du jeu, c'est justement que contrairement aux survival de ces dernières années, tu n'as aucune ressources pour te défendre ou te soigner.
Tu as une arme à feu certes, mais rarement plus de 3 balles dans le chargeur, et le personnage ne vise pas bien (sa respiration fait bouger le viseur et il est très lent).
Les ennemis te one shot au moindre contact.
Donc bref, il vaut mieux se faire discret car passer dans la ligne de mire d'un infecté signifie bien souvent la mort (parce que les autres rappliquent au moindre bruit suspect)
Tu peux cependant faire du crafting avec ce que tu trouves ici et là (exemple un surin avec de l'adhésif et des ciseaux, un bout de bois dans lequel tu enfonces des clous...)
L'ambiance est donc bien souvent au rendez vous. Je viens de faire un passage particulièrement éprouvant dans une station de métro plongée dans le noir dont je me souviendrait.

Hormis le concept de base, c'est très très joli, encore plus qu'uncharted 3 qui envoyait déja du lourd, et les environnements sont beaucoup plus ouverts.
Et l'émotion est bien présente.

Donc bref, après 2-3h de jeu, je le conseille vivement aux possesseurs d'une play 3, qui s'offre une bien belle exclu en fin de vie!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique