AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous jouez à quoi?
Arnette:
J'aime comme beaucoup l'ambiance particulière fictive et rétro de Bioshock, on rentre dans l'histoire comme dans un film, la prouesse graphique n'est pas celle d'un Uncharted mais pour un jeu de "couloir" on a du confinement , du glauque , du suspens, de la quête, une histoire et une ambiance rétro-alternative. Après fsp ou aventure , c'est un peu comme jurançon ou montbazillac, je m'adapte aisément. Je rechignais à prendre tomb raider car j'ai l'impression de retomber à 16 ans ou je vais monter sur trois plates formes et battre le monstre final à chaque tableau ou justement galérer parceque j'arrive pas à faire tomber ce ptain de boss qui sort d'on ne sait où. Mais apparemment c'est pas ça, il serait plutôt une réussite. et puis tu n'es pas seul à faire cette critique de bioshock, j'attendrais un peu pour le prendre en occaz... :sunglasses:
cris_:
Bon choix. :popopo:
Je hais généralement les boss, et je n'ai pas de critiques à faire là dessus sur le Tomb Raider. Vraiment bien équilibré !
hunting android:
Sans rire, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Chapeau au studio et vivement la saison 2.
Woulouf:
Ah ben merci j'hésitais à prendre la série sur Steam car les jeux Telltale ont pas vraiment une bonne réputation.
cris_:
C'est le truc au gameplay ultrarigide style point n' click ? :think:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique