AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous jouez à quoi?
cris_:
--- Citation de: hunting android le mer. 8 décembre 2010, 02:11:40 ---l'antique combo croix/accélérateur Carré/frein
--- Fin de citation ---
oui, triangle et rond auraient apporté un peu de fraîcheur... :D
RadioNerd:
Perso j'ai rechuté dans les oldies, puisque j'ai ressorti Worms Armageddon.
Dix ans après, c'est toujours intestable : fun, drôle, jouissif... :sunglasses:
hunting android:
--- Citation de: cris_ le jeu. 9 décembre 2010, 16:54:50 ---oui, triangle et rond auraient apporté un peu de fraîcheur... :D
--- Fin de citation ---
bah ça fait un moment qu'on utilise les gachettes pour les jeux de courses, ça m'a fait bizarre de revenir à cette configuration...
Arnette:
c'est clair qu'après 5 ans d'attente, y a de quoi être déçu, car il n'y a aucune innovation, ou peu
cependant ça reste du gran tourismo avec 10 000 caisses, un jeu long à finir ( ce qui se fait de plus en plus rare, cf medal of honor ), on sait à quoi on va jouer...
astyl120:
Bioshock 2 plié (excellent ua moins aussi kiffant que le 1, voire plus grâce aux combos) j'ai attaqué en parallèle:
En version move.
Expérience de jeu pour l'instant inédite, une réalisation époustouflante et un scénario qui tient la route (avec une grosse inspiration de seven de fincher), il y aura un avant et un après heavy rain.
Et puis dans un autre registre:
Un "retour" dans la zone (même si on se place ici dans le prologue du 1 "shadow of chernobyl"). ça fait un peu chier de raquer un jeu et de déplorer qu'il n'est absolument pas optimisé (un scandale!), mais une fois modé on dispose d'un FPS excellent qui rassemble les meilleures ficelles du genre avec des ennemis protéiformes.
L'ambiance est flippante et post apocalyptique à souhait, un sérieux trip au casque, et trop rare de nos jours, la difficulté est sérieuse voire très sérieuse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique