AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous jouez à quoi?

<< < (4/86) > >>

Arnette:
Gran Tourismo

cris_:

--- Citation de: Hebus le dim. 28 novembre 2010, 19:30:54 ---tiens un revenant!  :jap:

--- Fin de citation ---

ouaip.  :sunglasses:

Moving Trees:

Bon ben j'ai l'impression que je suis le seul à être sur XBox360 ici.
De plus je n'ai pas le Live donc pas de multi :spamafote:

J'ai la PS1 et 2 mais j'ai pris la 360 sur cette génération car elle m'offrait plus de choix par rapport à mon style de jeux (et était plus abordable en même temps). J'ai donc laissé tomber sony sur ce coup là.

On est tous d'accord sur les Bioshock; voilà des jeux qui proposent un univers original et passionnant. Je ne suis pas un amateur de FPS à base mais là je m'incline. :jap:
S'immerger dans le monde de Rapture est une de mes plus belles expériences de gamer et les deux volets sont fantastiques.
Cela dis, pour le troisième prévu en 2012 ils ont compris que surexploiter cet environnement deviendrait rébarbatif, l'histoire ne se passera plus sous l'eau mais dans les airs parmi les nuages ! Ca promet d'être grandiose :et:

Sinon pour Red Dead Redemption, c'est clairement le jeu de l'année pour moi, faut pas passer à coté quoi.

à Hunting:

Avant de te répondre sur Final je tiens à appuyer ton intérêt pour ICO et Shadow Of The Colossus. Ce sont de vraies poésies vidéoludiques et Shadow est probablement mon titre préféré sorti sur PS2 (avec FF10).
A ne pas manquer c'est certain, ces jeux dégagent quelque chose de particulier, indéniablement.
Il y a aussi The Last Guardian des même concepteurs qui sortira sur PS3. Ca c'est vraiment l'exclu qui va me manquer (avec versus13).

Bon, en ce qui concerne Final Fantasy:

Je suis un très grand fan également. J'ai les épisodes 4, 6, 7, 8, 9, 10, 10-2, 12 et 13 à mon actif, le 11 étant un mmo.