AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous jouez à quoi?
The Eurasian:
Deus Ex Revolution. Pleins de petites trouvailles interessantes, un scenario "semi evolutif" (la marque de fabrique de Deus Ex) qui change un peu du jeu super lineaire sauf qu'on se retrouve un peu tout le temps a faire la meme chose - cache-cache, ouvrir un tiroir, hacker un ordi, discuter, discuter, discuter, lire, lire, lire, sortir la mitrailleuse parce qu'y en a marre du cache-cache-
Au final c'est un bon jeu mais c'est froid et ca manque cruellement de fun.
cris_:
arf, je vais attendre un peu alors.
@Lion : question esthétisme, bioshock est ma référence.
sinon je me suis remis à red dead en multi, c'est ben fun.
Absent-Minded:
Moi j'attend avec impatience ayant eu un passé de roliste MIGHT AND MAGIC HEROES et the elders scrolls
5 SKYRIM (le 13 Octobre et le 11 Novembre) :school:
Lion August:
--- Citation de: The Eurasian le lun. 19 septembre 2011, 04:41:48 ---Deus Ex Revolution.
Au final c'est un bon jeu mais c'est froid et ca manque cruellement de fun.
--- Fin de citation ---
:jap: Celui-là je vais en chercher quelques avis sur internet pour me faire une idée . C'est l'avantage de ces tests , je les trouve vraiment pertinent pour pourvoir choisir
--- Citation de: cris_ le lun. 19 septembre 2011, 08:57:23 ---
question esthétisme, bioshock est ma référence.
sinon je me suis remis à red dead en multi, c'est ben fun.
--- Fin de citation ---
J'en ai entendu parler apparemment c'est un incontournable , tout comme Red Dead d'ailleurs :content:
Il y a de bons retours sur Batman Arkham Asylum aussi
... euh ... mais je vais choisir quoi moi dans tout ça une fois devant le rayon :paysan:
Lion August:
... aaaah mais si mais si ! Je sais lesquels je choisirai : les moins chers :aie:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique