AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous jouez à quoi?
FadeOut:
Regarde 3 posts au dessus :o
Lion August:
Oui merci Hylia ! Je le cherche depuis une demie heure au meilleur prix sur le net :D en tout cas ça m'a l'air captivant :jap:
J'ai aussi repéré :
- ICO
- Shadow Of The Colossus
- Limbo
- Dead Space 2
Mais je suis tout ouïe si certains veulent m'en suggérer d'autres :content:
FadeOut:
Range la CB, le 1 (indispensable de les faire dans l'ordre juste pour apprécier le scénario, sinon ils sont assez indépendant) est gratuit sur steam en téléchargement jusqu'au 20 septembre, ce que j'en dis c'est qu'il n'y a rien à perdre à tester.. ;) La durée de vie est de 10h grand max (en comptant très large) comme ça on peut plus vite passer au 2 qui est un monument, intelligent chez Portal :D
Woulouf:
--- Citation de: Lion August le dim. 18 septembre 2011, 19:37:32 ---Je recherche un jeu PC , j'aime particulièrement les jeux de quêtes scénarisés mêlant aventure , énigmes , réflexion , stratégie , action ... et le petit plus , j'aime les beaux jeux !
Quelqu'un a des idées sur ce qui pourrait m'intéresser ? Merci d'avance :content: :content:
--- Fin de citation ---
Bah écoute, c'est vraiment plus très jeune mais tu devrais essayer la série des Syberia. (Deux opus existants et un troisième prévu)
Bon niveau action, t'oublies car c'est du pur point&click mais côté scenario esthétisme, c'est un vrai régal car c'est le fruit d'un scénariste et dessinateur de BD : Benoit Sokal.
Lion August:
--- Citation de: [H]ylia le dim. 18 septembre 2011, 23:11:23 ---Range la CB, le 1 (indispensable de les faire dans l'ordre juste pour apprécier le scénario, sinon ils sont assez indépendant) est gratuit sur steam en téléchargement jusqu'au 20 septembre, ce que j'en dis c'est qu'il n'y a rien à perdre à tester.. ;) La durée de vie est de 10h grand max (en comptant très large) comme ça on peut plus vite passer au 2 qui est un monument, intelligent chez Portal :D
--- Fin de citation ---
C'est encore mieux si je commence par le premier et gratuitement en plus :content:
Merci
--- Citation de: Woulouf le lun. 19 septembre 2011, 00:07:14 ---Bah écoute, c'est vraiment plus très jeune mais tu devrais essayer la série des Syberia. (Deux opus existants et un troisième prévu)
Bon niveau action, t'oublies car c'est du pur point&click mais côté scenario esthétisme, c'est un vrai régal car c'est le fruit d'un scénariste et dessinateur de BD : Benoit Sokal.
--- Fin de citation ---
Merci je vais regarder ça :jap: je suis en pleine expédition de gamer depuis 4 heures , j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière... putain... vingt ans :aie:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique